©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello, nous somems un jeune couple, dont mr adore etre cocu, aussi pour nous presenter voila foto de mme; jadore egalement l exhiber contre commentaires et autres, n hesitez pas a me contacter, j ai enormement de foto
watchaman a écrit :Hello, nous somems un jeune couple, dont mr adore etre cocu, aussi pour nous presenter voila foto de mme; jadore egalement l exhiber contre commentaires et autres, n hesitez pas a me contacter, j ai enormement de foto

désirez vous offrir cette beauté? je suis preneur....merci d'autres photos
lumière a écrit :
watchaman a écrit :Hello, nous somems un jeune couple, dont mr adore etre cocu, aussi pour nous presenter voila foto de mme; jadore egalement l exhiber contre commentaires et autres, n hesitez pas a me contacter, j ai enormement de foto

désirez vous offrir cette beauté? je suis preneur....merci d'autres photos

OUi je l offre bien evidemment.
bonjour elle est vraiment tres jolie
je suis tres voyeurs et aime bien qu'un h me fasse decouvrir sa belel et ses envies
si tu as msn contacte moi
Modifié en dernier par Anonymous le 23 sept. 2010, 01:47, modifié 1 fois. Raison : Veuillez respecter la charte, les e-mail sont interdit en public sur le forum.
nuggets a écrit :On aimerait bien en savoir plus sur ton cocufiage watchaman ;)

et bien je suis cocu assez regulierement soit par amant de passage soit plus regulier, c est d ailleurs les reguliers que nous prefereons
tres belle créature ;)
Bonjour ,

votre femme est simplement superbe elle mérite un Phallus Black de manière intense et régulière!
Je m'imagine déjà en train de la chevaucher afin de dompter son train arrière!
je l'imagine poussez des petits gémissement, puis des tremblements incontrôlée a chaque coup de pilon au fond de sa MOELLE hummmmmmmm!!!

enfin je l'imagine avec tout les orifices REMPLIS et sa bouche avaleuse beni par ma semence black!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée