©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir à tous les 2!
Les photos sont très belles, et Mme a l'air très excitante !
de magnifiques seins, et une belle croupe cambrée comme je les aimes...
On aimerait déjà en voir plus !
Je serai sur Périgueux les 2 dernières semaines de septembre, libre tous les soirs, et j'espère beaucoup vous rencontrer...
A bientôt et continuez de nous donner envie...
On en bande déjà ! :-)
Ouf! Comme tout le monde je trouve votre femme magnifique et tres excitante!!
Pour ma part je uis un jeune quinqua grand mince sportif poivre et sel yx bleus et pas mal doté.
Tres sensuel voire j'adore plier une femme a mes desirs (tenues, postures, paroles indecentes) et avant d'aller plus loin j'apprecie les premiers contacts prenant la forme d'une exhib soft en lieu public (laisser entrevoir lisière d'un bas, profond decoleté, absence de culotte et sexe rasé et ouvert....)Une première rencontre sous cette forme puis la visite ensemble d'un lieu chaud tel un sauna (chaud dans tous les sens du terme) serait sympa a mon sens.. Quoi d'autre? Bon niveau socio culturel et pas muffle avec un brin de culture et d'humour.. La suite à votre gout en MP pour qqchose de plus ...precis
Ta femme est une vrai bombe :shock:
Une invitation à la luxure avec une coquine mariée.

Vive le Périgord !
J'ai tout de suite l'impression grâce à vous de me sentir moins seul ici...

Moi même candauliste version plutôt pépère, je serais ravi de dialoguer avec vous pour partager des sensations tellement hors normes, et voir l'évolution de madame qui à coup sûr va tendre vers des sommets de coquinerie.

Amicalement,
fanfan a écrit :Oui elle vous a saisi ce message pendant que je bossais à remuer des parpaings toute la journée pour la maison. Nous sommes certifiés et je vous confirme que c'est bien elle... Du coup ce soir, au vu de son texte elle a ramassé une bonne raclée. Nous ne sommes pas des habitués à cette pratique. C'est une première, mais j'aime l'idée que ma salope puisse dans sa vie gouter à tous les plaisirs. Des fessées terribles, comme jamais elle en a eu. J'ai commencé doucement, puis augmenté régulièrement l'intensité des frappes. Elle aimait au début, puis les plaintes sont arrivées me demandant se toper. Elle se tordait et comprenant qu'elle n'échapperait pas à cette rouste elle s'est abandonnée dans le plaisir. Résultat, des fesses tel un feu rouge et surtout elle a prit un pied total. Enfin, je l'ai monté comme un chien, en doog style pour terminer. Je sais que le doog style plait à Max21. J'aurai du vous prendre des photos de ses fesses lumineuses, mais elle dort comme un gros bébé...

Nous avons apprécié en MP les photos et façons de Gibson, celles de Max21 et surtout sa présentation...

Image

Merci, content de voir que vous continuez de vous amuser en prenant du plaisir...
C'est essentiel, et tellement jouissif !
Content aussi de savoir que ma présentation et mes photos vous aient plu...
J'espère que nous pourrons nous rencontrer lorsque je serai sur Périgueux...
A bientôt donc! ;-)
bonsoir, je suis de limoges j'ai 20 ans (peut être un peut trop jeune pour madame mais j'aimerai tellement faire l'amour à un femme comme elle) je suis étudiant et je peux recevoir madame dans mon appart.
Bisous contactez moi en MP si interesser
Tu as bien fait de la remettre dans le droit chemin de l'amour conjugale ta petite allumeuse, qui s'amuse à répondre sur ce forum en ton absence.
Il faut soigner le mal par le mâle... Elle devait être bien cambrée quand tu la posséder. Mais vu qu'elle a aimée ça, il ne faudra pas t'étonner si elle se fait bouffer la chatte devant toi en te lançant un regarde qui en dit l'on sur son état et son désir de te baiser "cérébralement" pour que tu la mettes encore. Même les reines aiment se faire défoncer comme une petite servante, posséder par le palefrenier dans la grange. Et ta femme est à la fois reine et servante, obéissante et insolemment allumeuse.
C'est très difficile de choisir en regardant ta femme, faut-il lui bouffer les seins et la prendre comme la petite garce qui couve en elle ou au contraire la cajoler la sentir lascive devant toi pour que tu prennes les mesures qui s'imposent?
Bonjour,

Je suis de Perigueux meme. J ai 33 ans et j adore faire l amour aux femmes. Je prendrai un plaisir fou a m occuper d elle. Je prend mon plaisir dans le plaisir de ma partenaire. Autrement dit, plus je m occupe d elle, plus elle prend du plaisir et plus j en prends! ;-)
Je serai ravi de faire votre connaissance.
Je suis blond, yeux bleus, 1.85m pour 87kg, plutot sportif et bien monte. ;-)

Bises coquines ;-)

Nico
re bonjour Fanfan,
J'aimerais bien voir une photo de ta brune de dos dans une chemisier blanc avec un chignon et un côté très strict, puis de face, visage flouté bien sûr et tes mains découvrant sa poitrine, enfin à quatre patte après une bonne fessée se faisant casser son joli cul, pour lui montrer que tu n'es pas dupe de son attitude et que tu sais quelque divine garce se cache en elle, que les hommes la regardent; qu'elle aime cela, qu'elle se plaît à croiser et décroiser les jambes dans les salles d'attente, le bus, à jouer avec ses escarpins à la moindre occasion en public pour se faire mater, et pour apercevoir les jolies bosses qui se forment dans les pantalons alentour. Lequel de ces messieurs va-t-elle choisir aujourd'hui, tiens le vendeur là n'est pas mal... ça tombe bien elle a oublié de fermer un bouton de son chemisier, celui qu'elle porte sans soutien-gorge pour laisser s'épanouir sa magnifique poitrine...

J'ai bien reçu ton MP, je te réponds bientôt...
bonjour,belle annonce,je suis un homme de 56 ans ,pas mal dit on.Je suis de dordogne,disponible.Si je retiens votre attention je peux vous faire parvenir des photos et coordonnées pour un premier contact et voir si le feeling passe.Je suis inventif,pervers mais sain,pas affamé,je suis marié et ma femme sera au courant.
amitiés
Pierre
fanfan a écrit :Salut à tous et merci pour vos messages.
Easyvalentin ta as raison. Elle est tout se que tu décris. Ton MP lui a beaucoup plus également. Tes écris nous correspondent. Elle est effectivement le bien et le mal à la fois. Je la prends toujours de façon différentes. Tendrement, brutalement, …

Je vous remets cette petite sodomie en prime:

Image
Egun on.
J'adore les membres certifiés, mais surtout leur moitié féminine. De beaux récits qui nous sont donnés de lire.
Excitant ... bandant .....alléchant

Qu'en pensez vous ?
Bonjour,

Je suis egalement de Dordogne et de Perigueux plus precisement.
Je serai tres interesse pour partager cette experience avec vous.
Je m appelle Nicolas, j ai 33 ans, 1.85 pour 85kg. sportif...

J adore faire l amour aux femmes, les faire jouir.
J adore particulierement les cunilingus. J adorerai faire un cunilingus comme jamais on a fait a votre femme. Un cunilingus qui durerait, durerait...Tout en caressant sa poitrine et son corps...

Une fois que j aurai senti le desir monte en elle, je serai plus entreprenant, tout en restant tendre et attentif.
Je caresserai son sexe avec mon sexe. Mon sexe bien dur glisserai entre ses levres, avec de temps en temps un debut de penetration avec mon gland bien humide.
Je ressortirai pour rerentrer legerement, doucement...
Puis encore...
Un peu plus loin...

...

...la suite avec vous, si cela vous interesse...;-)

Bisous a vous.

Nicolas
...et encore, ce ne sont que des mots...;-) Content que cela t ai plu.
En vrai, cela sera beaucoup mieux, plus exitant, plus tendre...plus...Plus mieux! ;-)
Je serai la pour te procurer tous les plaisirs. je ne penserai qu a te faire plaisir et te faire frissoner pour que tu atteignes le Nirvana, avec des caresses, une langue curieuse...;-)

bisous
fanfan a écrit :
srebuffet a écrit :Il me tarde de voire les photos car ta présentation me motive... hummmmmmmm
Bisous coquins
La petite salope de dordogne

Oh, la petite allumeuse qui s'amuse à répondre aux hommes qu'elle excite ! A défaut d'une vigoureuse reprise en main de ton homme c'est mérite sans doute deux langues en même temps.
Un grand merci pour votre présentation tout en douce provocation et bonne humeur

Notre boutique candauliste 100% sécurisée