©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
par candoboy
enfin je me décide a vous montrer ma femme.Nous sommes un couples marié depuis 11ans elle 30ans et moi 37 ans.Après en avoir discuter longuement, ma femme n'est pas contre mon idée de la voir (ou savoir) avec un autre homme.Elle aime le sexe!
Pour nous l'amant devras être fusionnel avec elle.Elle aime se sentir regarder et plaire aux hommes.Et pour moi quelle extase de l' imaginer avec un autre.
Comme vous l'avez deviné nous n'avons pas encore franchi le pas.Le choix de l'amant est assez difficile car il devras être tendre,attentionné,entre 25 et 40 ans ,et surtout d'une discrétion absolue.Dites moi ce que vous pensez d'elle avec des mots soft merci ( on aime pas la vulgarité)
par MaverickTG
Elle est vraiment extremement desirable!!Des courbes superbement envoutantes!! Une robe qui la valorise et qui mets sa silhouette de magique coquine mutine en valeur!!humm si temperament de la belle joueuse au fond d'elle est aussi envoutant que sa tenue sensuelle alors cela promet du bonheur pour les 3!! la belle son cheri et l'amant!! ouaaah ouu bonne recherche! aux plaisirs!
par polodol
Des formes superbes ta femme,sous cette jolie robe on devine bien les tétons de ses seins qui bientôt je crois , vont faire le bonheur d'un autre homme.
Tu penses être présent la première fois ? Que préfère t elle ? :D
par candoboy
en réponse de polodol cela dépendra de la situation si elle est en confiance ou pas.
Pour ma part, j'aimerai qu'elle soit seule pour qu'elle puisse se lâcher et prendre son pied avec son amant.
Pour le moment nous recherchons plus autour de notre entourage surtout pour une première fois.Merci a tous pour vos commentaires sur ma belle ,elle n'y est pas insensible.
par cérébral71
J'ai une très nette préférence pour la 1ere photo. Les tétons pointant sous la robe, ... et la couleur rouge de cette robe tout cela est très alléchant Madame semble bien excitante ..."bandante" même :) et on espère en voir encore beaucoup d'autre.

De quel secteur etes vous en Franche-Comté ?
Merci.
par coquin
Tu ne nous as pas montré grand chose et pourtant je trouve ta femme extremement désirable. Un joyau comme ca, il faut en prendre soin.
N'hésite pas à nous en montrer plus ... pas forcement son sexe ... c'est tellement banal ... mais plutot ta femme dans des tenues sexy comme cette petite robe rouge qui laisse entrevoir ses beaux seins.
par polodol
Si vous êtes tous les deux prêts, allez y, rien que d' en parler l'excitation de madame doit être décuplée !
Il est pertinent de bien choisir l'amant surtout pour une première,pour la suite de votre parcours libertin .
Merci pour la 2eme photo, elle a vraiment de jolies formes, je ne peux que vous inciter a continuer.
Que ressent madame d'être :D ainsi exposée ?
par candoboy
polodol a écrit :Si vous êtes tous les deux prêts, allez y, rien que d' en parler l'excitation de madame doit être décuplée !
Il est pertinent de bien choisir l'amant surtout pour une première,pour la suite de votre parcours libertin .
Merci pour la 2eme photo, elle a vraiment de jolies formes, je ne peux que vous inciter a continuer.
Que ressent madame d'être :D ainsi exposée ?

En réponse à la question, lorsque l'on manque de confiance en soi, il est toujours appréciable de voir que l'on peut plaire et générer des messages aussi valorisant que les votre.
Merci
Mme
par candoboy
polodol a écrit :Des formes superbes ta femme,sous cette jolie robe on devine bien les tétons de ses seins qui bientôt je crois , vont faire le bonheur d'un autre homme.
Tu penses être présent la première fois ? Que préfère t elle ? :D

Me concernant j'ai beaucoup de mal à envisager la chose sans ma moitié ... lui n'a aucun problème avec ça.
Un sentiment de trahison serait là, et je pense que je préfèrerais partager ça avec lui, ça déculpabilise sur la sensation de "tromperie".
Que voulez-vous, nous sommes peut-être compliquées nous les femmes, mais on vous aime.
Mme
par lionel
quelle belle histoire vous cherchez à vivre là! Prenez votre temps pour bien choisir l'amant qu'il vous faut, celui qui saura se mettre au service de votre plaisir et celui de votre mari (c'est çà le candaulisme, et c'est ainsi que vous prendrez plaisir à cette pratique nouvelle pour vous).
Bonne chance , vous êtes si adorable que vous trouverez le bon amant. Soyez difficile!!
par polodol
En plus d'être charmante madame a aussi bon gout en matière de lingerie.
Madame a t elle conscience du pouvoir de séduction qu'elle exerce ? :D
par candoboy
merci pour tout ces beaux commentaires, mon épouse apprécie beaucoup.
Elle ne se doutait pas qu'elle pouvait plaire autant.C'est une coquine elle aime jouer de son charme
par chris680
cette robe rouge va a ravir à votre femme! le piercing au nombril rajoute encore au coté sensuel de la photo! L'amant qui aura la chance de la voir (dans cette robe ?) sera un sacré veinard !!
par lailatvx
Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
ma femme nadia.jpg
par zagato1
superbe poeme et superbe photo .
une belle rebeux saloppe . hum !!!!!
je suis partant pour te l'honorer !!!
lailatvx a écrit :Oui, ma douce épouse et tendre chérie
Tu peux à n’importe quel moment
De la journée
De jour comme de nuit
Rejoindre tes amants
Tes amants chéris

Moi, je reste sagement à la maison
Tranquillement dans mon logement
Imaginant ces bites énormes
Ces zobs démesurés
Qui te dilatent
Qui t’engraissent
Qui t’épaississent
Qui te labourent
Qui te parcourent

Et quand tu seras complètement repue
Totalement gavée
Entièrement comblée
Tu me reviendras
Très tôt le matin
Souillée, suintant la sueur
Le sperme et tes propres jouissances

Devant la porte d’entrée
Je m’agenouille à tes pieds
J’embrasse tes orteils un par un
Et te remercie
De n’avoir pas oublié
De m’apporter
De m’offrir
Ma dose de sperme
De semence
Des restes du passage de tes amants
Passionnés et engoués
Exaltés et enflammés

Je renifle dans tes recoins les plus intimes
Ta fente malmenée toute la nuit
Je palpe ta rosette déformée, tes seins triturés
Ton string dégoulinant de sperme
Tu te plais à me raconter
Tes turpitudes longuement avec détails
Tu me décris tes ébats sexuels
Leurs longues bites
Que tu compares à des gourdins
Qui n’ont pas la taille du mien

Pourtant il y a peu de temps
Tu étais la femme d'un seul homme
Tes seins, tes reins, ta jolie petite chatte
N’avaient connu que moi
ma femme nadia.jpg
par bleudechannel
ce topic n'est pas celui de nadia,merci de respecter les auteurs de ce topic.

candoboy,madame est ravissante,très sensuelle !!! je serais ravi d'avoir l'occasion de faire votre connaissance, par msn ou autour d'un verre !!!
par lurelix64
Mais c'est une honte qu'il ne soit pas venu !

Elle est tout simplement extraordinaire ton épouse, et cette tenue la met énormément en valeur, déjà que c'est un canon.
La photo que je préfère est celle sur le canapé, où elle est allongée et sourit à l'appareil photo.

Quelle créature, tu as une chance fantastique: elle est magnifique, et veut aller plus loin. Le pied.

Merci pour les photos
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée