©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, bonsoir à tous,

Après avoir créé ce compte pour être un simple lecteur il y a bien 1 an, j’ai décidé de franchir le pas et de commencer à être actif sur le forum.

Nous sommes Armelle & Stanislas, couple de cadres parisiens (enfin surtout moi, Stanislas) de 25 ans, débutant dans ce monde merveilleux du libertinage / candaulisme.
Nous sommes en couple solide depuis 2 ans, encore très amoureux, très complice mais aussi un couple très amical et joyeux. Nous cherchons toujours à rendre l’autre content et à l'écouter, et cela est valable pour nos partenaires.

J’ai dit que nous étions débutant, et cela est vrai. Néanmoins, nous avons eu notre première expérience à 3 avec un autre homme il y a bientôt 2 mois, que nous avons adorée et souhaitons non seulement recommencer, mais également approfondir. C’est pour ça qu’actuellement, nous sommes en recherche d’une femme, mais j’y reviendrai plus tard.

Arriver ici n’était pas du tout imaginable il y a deux ans. Armelle, très fermée, sortant d’une relation catastrophique, ne voulait pas entendre parler de quoi que ce soit « d’avancé », alors que mes envies de triolisme ou plus étaient présentes depuis longtemps. Pas de candaulisme, car je n’en avais ni conscience ni véritablement envie.
A force d’être avec moi, elle s’est ouverte, et nous avons commencé à en discuter. Le discours était alors « pourquoi pas, pour ne pas mourir cons ». Puis, sans que je me rappelle comment, elle a parlé en blaguant de qqch qui se rapprocherait du candaulisme, ce à quoi j’ai répondu que ça me plairait. Oui mais alors, comment j’ai su me direz-vous ? Eh bien, c’est un peu venu tout seul. De base, j’adorais discuter ou lire ce genre de choses, mais en plus, j’avais remarqué que j’adorais quand mes amis me parlaient de leurs expériences sexuelles ou que mes copines / relations me racontaient en détails leurs autres expériences.
Au début, elle ne savait pas trop comment le prendre. Elle trouvait ça très bizarre, mais après plusieurs discussions très attentionnées, elle a fini par comprendre mon point de vu que j’ai su défendre avec des arguments et des justifications.

A partir de ce moment, l’idée de plan à 3 a de plus en plus germé dans nos esprits. Mais madame ne se sentait pas prête, nous en avons alors simplement parlé de temps en temps, j’ai beaucoup insisté sur le fait que je l’accompagnerai, que nous serions ensemble, qu’on pouvait dire stop à tout instant, etc... Il faut savoir qu’elle est très très peureuse des qu’il s’agit de l’inconnu, donc il faut se lancer mais il faut avant arriver à la convaincre de se lancer.
Il y a 4 mois, nous avons décidé de nous lancer sérieusement. Mais nous ne connaissions pas les moyens de trouver quelqu’un, j’ai donc pensé aux sites de rencontre, et ai focalisé les recherches sur Adopte pour les hommes et Tinder pour les femmes. Seulement, rencontrer une femme semble être mission impossible, alors que nous avions de nombreux prétendants masculins.

Nous avons fini par rencontrer quelqu’un après plusieurs hésitations, discussions importantes et rassurantes, et de nombreux échanges avec la personne. Celle-ci comprenait notre démarche, nos envies, et était très respectueuse. Nous l’avons rencontré dans un bar puis avons décidé, comme le courant passait bien, de le ramener à la maison et puis de se lancer pour de bon.
Ce fut fantastique. Outre les sensations physiques, nous avons eu de la chance de tomber sur quelqu’un de respectueux, d’attentionné et de passionné. Nous sommes tous les deux sortis heureux (notre invité également) de cette expérience, encore plus excités et amoureux que jamais. Avec presque immédiatement l’envie de recommencer, modulo une crise de panique finalement gérée de madame concernant la pipe et le sperme qu’elle a avalé puisque notre invité n’avait pas mis de capotes en préliminaires.
Personnellement, j’ai adoré voir ma chérie heureuse avant tout. Mais connaissant mon envie, Armelle s’est bien mise en spectacle et a fait en sorte que je puisse bien voir, que ce soit la pipe, le sperme dans la bouche, quand elle s’est fait prendre ou quand elle a pris une faciale. Ce qui m’a évidemment encore plus comblé, même si tout n’était pas parfait (nous savons déjà ce que nous voulons améliorer pour la prochaine fois).

Depuis, nous souhaitons donc recommencer avec notre ami, même si nous ne savons pas quand, mais surtout, nos envies ont évolué, puisque nous sommes tombés d’accord que quand l’un d’entre nous ne dormirait pas à la maison, nous avions l’autorisation d’inviter un partenaire de jeu à 3 pour s’amuser, modulant le fait de tout raconter. Et, dans mon cas, elle a même promis les photos / vidéos pour mon côté candauliste !
Sauf que nous n’avons toujours pas trouvé de partenaire féminin, donc j'espérais trouver des moyens plus efficaces de recherche ici, voir, soyons fou, de trouver une partenaire sur ce forum. J’avais dans l’idee que comme ça ne nous dérangerait pas d’avoir une femme en couple avec nous, nous pourrions tout à fait en profiter pour avoir une femme d’un membre candauliste, et éventuellement lui envoyer les photos / vidéos qu’il demanderait. Mais je rêve un peu trop.

Pour le reste, je ne sais pas si Armelle aurait envie de libertinage plus poussé voire d’échangisme. Probablement plus tard, quand elle sera encore plus en confiance. De même, je ne suis pas certain qu’elle veuille le faire avec un couple en mode plan à 4, je pense que le feeling et la capacité à la rassurer jouerait beaucoup dans sa prise de décisions.

Autrement, j’espère pouvoir échanger autour de ma récente expérience et de tous ces sujets avec un certain nombre d’entre vous, d’avoir des réponses à mes questions, des conseils, de me faire ma place dans cette communauté et si la chance le permet, de rencontrer quelques uns d’entre vous ?
Je dois dire qu'après un an à lire le forum j’ai pu remarquer la qualité des échanges et des aides apportées ici.

Au plaisir de vous lire et en espérant ne pas avoir fait trop pavé :)
zztop, MADMARL, claire95 et 2 autres a liké
Bonsoir @Hypernovae ,
Belle complicité.
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, mais j'ai une bonne nouvelle : on peut être en couple depuis 25 ans et "encore" très amoureux.
Bonjour à tous,

4 plus tard (oui, 4 ans !) et après de nombreux passages "silencieux" avec quelques likes par ci par là, je mets à jour cette présentation.

Que s'est-il passé depuis 2019 ? Dans notre vie, pas mal de choses. Un mariage, un chat, un achat d'appartement et de meilleurs boulots.
Dans le sexe, que des plans à 3 avec 4 mecs en tout mais un régulier que nous voyons depuis 2 ans maintenant, et avec qui on a été un peu plus "loin" : ma femme et lui ont fait des choses alors que j'étais aux courses, ils ont un fait un date sans moi pour finir par revenir et s'emboiter de suite comme si je n'étais pas là ou encore le faire dans une pièce sans que j'y ai accès (donc condamné à écouter).

Nous sommes toujours aussi à l'écoute, communicatifs et complices entre nous. Le dialogue reste le maître mot de tout ça et si le stress est bien présent, Armelle progresse petit à petit. Elle drague maintenant des serveurs aux bars sans pour autant avoir été plus loin; elle doit aller en club avec une amie et avec notre régulier; elle accepte quelques pratiques supplémentaires; elle gère un peu mieux son stress et plusieurs autres "petites" avancées mais qui cumulées sont de vrais pas de géant pour elle et toujours autant appréciables pour moi.

Au plaisir d'échanger et de venir raconter lorsqu'elle l'aura fait pour la première fois sans moi, entres autres 0=)
Mabellemeuf, zztop, Comblacker et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée