©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sexandsun
Bonjour à tous ,
Je vous présente ma belle chérie, 20 ans, trés exhib et sexuelle !
Nous sommes ensemble depuis plus de 8 mois. J'ai 32 ans et nous sommes trés heureux.
Aurélie n'hésite plus depuis cet été de me faire cocu, devant moi ou en mon absence (elle me raconte ensuite) et je suis le plus heureux des hommes même si je l'aime trés fort.
Nous cherchons complicité avec hommes, femmes ou couples comme nous pour dial sans retenue, échange de photos, scénarios et rencontres ensemble ou séparément.
Nous aimons les paroles et mots osés dans le plaisir, ainsi qu'une certaine forme d'humiliation mutuelle et domination.
A bientôt .
Fabien et Aurélie
XXXxxx
36652_DSCF0038_123_882lo.jpg
36391_capelli_ricci002_123_489lo.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Nathalie92 le 14 sept. 2010, 14:09, modifié 1 fois. Raison : pas de mail ou tél en public svp, utilisez MP (cf charte)
par sexandsun
.... oui j'ai le droit encore de la prendre, mais bizarrement je préfère me masturber (ou qu'elle ma masturbes) en pensant à elle ou en l'écoutant me dire des chosesss ...... De toutes manières, je ne suis pas réellement un sexuel ou homme à femme alors qu'Aurélie est sexuelle et chaude. "Je suis un peu jaloux" qu'elle me fasse cocu comme elle le fait dès qu'elle en a la possibilité, mais celà équilibre notre couple car elle a besoin de sexe (que je ne lui donne pas suffisament) et de mon coté j'aime qu'elle soit ainsi une belle petite "salope" en me faisant bien cocu.
Nous sommes dans la vie autrement un jeune couple trés bien et trés unis mais cela n'empêche rien et je suis trés heureux avec Aurélie. N'hésitez pas de nous parler sexe même d'une manière osé car elle aime et moi aussi !
A plus .
par sexandsun
36690_DSCF0056_123_248lo.jpg

....que pensez vous de ma chérie ? ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par slurpm
sexandsun a écrit :
36690_DSCF0056_123_248lo.jpg

....que pensez vous de ma chérie ? ???

Magnifique terriblement sensuelle érotique et exitante
Je serai ravi de pouvoir m en occuper ...
par Sarrazin
elle et superbe ta belle :P :P ,tout reste a faire sur sont éducation sexuelle ,quelle plaisir tu va rencontrée ;) ,j'ai commencer l'éducation sexuelle de ma belle a cette age là aussi :roll:
par cple91libhbi
bonjour je te propose de lire mon annonce venez livrer votre femme dans un petit chateau...a une demie heure de paris.....et ensuite si tu veux viens la livrer ok? tu peux me repondre en MP
par sexandsun
encore quelques photos pour donner du plaisir à d'autres hommessss
J'aimerai dial privé et complice. Y a t il homme qui organise gang bang sur Paris ou région ?
A bientôt
37820_Immagine_089_123_909lo.jpg

37670_Immagine_053311_123_1001lo.jpg
par beaublond77
Elle est absolument parfaite !
Jeune et fraîche, elle n'a visiblement pas beaucoup "servi"...
Tout comme j'aime, en fait. Il faudra me la prêter dès que possible.
M.
par nuggets
Ouais en effet belle petite, mais il est peut-être temps de nous raconter tes expèriences candaulistes et de nous la montrer accompagnée de ses amants

Il est serait aussi bon de nous lacher le pourquoi du cocufiage dans votre couple ??
par sexandsun
........ le pourquoi du cocufiage dans notre couple ?
J'ai toujours aimé que celle que j'aime plaise à d'autres et je n'ai jamais été trés sexe avec une fille .
En plus je jouis trop vite et Aurélie n'a jamais été satisfaite sexuellement avec moi en réalité. Nous avons parlé de tout cela ensemble ... souvent en nous en excitant lorsqu'on parlaient des quelques aventures qu'Aurélie avait eu avant de me connaitre et c'est justement en parlant de l'un de ses ex ( elle n'en a pas eu beaucoup malgré tout car elle est encore jeune) que je m'en suis trés excité avec elle etc ..... et qu'elle m'a dit qu'elle pouvait le revoir si je voulais ! J'ai dit oui à cette pensée mais sans trop y apporter d'absolu et je n'y ai plus pensé personnellement mais nous avons reparlé de sexe , libertinage etc ... au retour de mon stage aux Etats Unis (j'ai été absent 2 mois) et trés excités un soir dans notre lit ma trés chère Aurélie m'a avouer que oui ... elle était sortie parfois et que ......... oui elle avait rencontrer quelqu'un ! Cela m'a beaucoup plû et excité en pensant qu'elle avait eu seulement qu'une aventure mais en continuant de parler et de nous exciter beaucoup ensemble elle m'a confié qu'elle .... avait revue l'un de ses ex et qu'elle était allée plusieurs fois chez lui pour le sexe ! J'ai été ce soir là surpris mais le plus excité et le plus heureux des hommes . Bien sur elle m'a tout raconté de cela et c'est ainsi que nous avons débuté dans le "libertinage" .... A présent ma chérie ne résiste plus à un autre homme et je préfère presque me masturber en y pensant ou qu'elle me masturbes lorsqu'elle revient de chez un homme et qu'elle me raconte etc ....
Voilà ! Quoi d'autressss ?? .......
Fabien
par bzh44
Elle est charmante, adorable, elle donne envie de la prendre.
Le faire devant monsieur n'est pas un soucis.

Je ne suis pas de Paris mais présent à plusieurs reprises d'ici la fin du mois.

Dispos pour tout plan à échafauder ensemble.

Au plaisir de te faire cocu
par sexandsun
Voici quelques photos de ma belle Aurélie entrain de suçer un autre homme que moi .
par cne601
ta chérie et magnifique !
je suis sur Paris début octobre et je peux te proposer mes services ... LOL
on en parle en PV ???

Notre boutique candauliste 100% sécurisée