©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par momo35retro
Bonjour les coquins.
En couple depuis 12 ans avec une femme aux formes généreuses.
Nous n’avons, ni l’un ni l’autre, connu personne d’autre sexuellement parlant.
Notre sexualité s’est débridée au fil des années et l’idée de ne connaître aucun autre partenaire nous dérange.
C’est comme cela qu’est naît mon désir candauliste.
Pour le moment le sujet est évoqué uniquement pendant des moments chauds mais je sens que l’excitation est décuplée par ce sujet.
Pour le moment je ne brusque pas les choses et continu de faire des allusions .... souvent attrapées au vol.
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue sur le forum candau.
Merci pour votre présentation.
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

N'hésitez pas à franchir le pas. Voyez cela de façon ludique et vous devriez prendre du plaisir.
par momo35retro
Les discussions avec Madame vont lentement mais dans le bon sens même si elles n’ont réellement lieu que lors des moments les plus chauds et rarement à froid.

Dans quelque temps, un premier jouet plastique viendra s’immiscer.
Un premier sexe étranger ..... qui en appèlera je l’espére un autre
RougeDésir a liké
par momo35retro
Non le jouet est livré mais pas encore utilisé. Ce n’est pas naturel, il faut que le cérébral prenne la main en amont. On y travaille
par Mel68
Nous sommes dans la même situation
On en parlent dans les moment chaud elle utilise son jouer avec ou sans moi( souvent en deplacement)
Et meme comme ça depuis des année impossible de lui faire passer le cap. Meme si des hommes lui plaise et la drague au travail
par momo35retro
@plp33 oui debalé et usé même.
Un départ en douceur à 2 puis très vite l’utilisation en solo.
Le sujet est d’autant plus facile à aborder que le plaisir arrive sans que je n’intervienne.
La combinaison confinement / échanges de messages avec un couple candau (merci à vous 2 <3 <3 ) m’inspire particulièrement et le sujet n’est plus tabou.
Commande passée pour un nouveau jouet au profil plus qu’évident ;) .
Work in progress
par RougeDésir
@momo35retro
Bonjour à vous, amis du 35.
Votre couple a-t-il progressé dans le candaulisme ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée