©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par David665
Bonjour,

Après environ une année plutôt chargée par divers projets, je me décide à refaire un topic sur Eva. L'année derniere j'avais initié un topic avec l'espérance qu'Eva devienne l'amant d'un forumeur mais malheureusement ce plan est tombé à l'eau !

Je reviens donc ici pour faire découvrir Eva à ceux qui ne la connaitrait pas, petit à petit, pour ensuite pouvoir vous l'exposer sous toutes les coutures... Les anciens doivent s'en rappeler ;)

Je cherche également toujours un éventuel complice virtuel pour échanger photos/textes sur nos femmes respectives avec toujours les mêmes critères :
- Etre en couple (cela sera vérifié) avec une jolie jeune femme 25/40ans
- Avoir des centaines/milliers de photos et videos

Pour rappel :
Eva est une magnifique maman de 36 ans, asiatique. Plutôt coquine dans l'intimité, assez timide en vrai. Fine, long cheveux bruns, assez sportive. Stricte au travail, genre BCBG, c'est un réel plaisir de voir le contraste entre sa vie professionnelle et dans l'intimité ! Nous sommes mariés et avons eu quelques expériences candaulistes... Mme a également eu une relation avec une femme qui lui a beaucoup plut, mais n'a jamais renouvelé depuis...

N'hésitez pas à commenter comme vous le souhaitez (je suis ouvert), à émettre des critiques sur Eva (cela m'excite beaucoup), à me faire sentir cocu... Vous pouvez poser des questions sur Eva j'y répondrais autant que possible.

Vous pourrez aussi faire des demandes de photos prochainement si Eva vous plait et que vous voulez la voir selon vos désirs, mais dans un 1er temps je m'occupe de faire monter la sauce 0=)

Bonne journée

PS : voilà une première photo très sage :) A vous de jouer !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bablar, cetd91 a liké
par PhilLing
@David665

En plein travail, j'ai décidé (avec le recul, certainement très fortement incité par la muse du Candaulisme ou le fantôme de Candaule en personne) de venir faire un tour sur le forum et je tombe sur un revenant.
Un revenant dont la chérie est l'une des, voire la femme que je préfère entre toutes ici, celle dont le mélange des genres m'incite le plus à chercher à la rencontrer.

Je te contacterai en MP pour partager plus de détails.

Bisous à Éva de ma part, aux endroits de ton choix.
par David665
@PhilLing Merci pour ton message ;) A toi de voir pour le bisou !

Une autre photo qui devrait provoquer plus de réactions...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179, cetd91 a liké
par justindom1417
Magnifique femme, qui renvoie une assurance déconcertante et une beauté à coupé le souffle, à ce brulé les yeux hummmm
par dodoseba
Waouh vraiment magnifique , une femme asiatique a vraiment beaucoup de charme , et exotique je trouve ;)
par PhilLing
@David665
Sujet : Eva

David665 a écrit :@PhilLing Merci pour ton message ;) A toi de voir pour le bisou !

Une autre photo qui devrait provoquer plus de réactions...

En effet, cette 2ème photo, la montrant seins nus, semble avoir attirer plus de monde.

Me concernant, j'aurais préféré voir sous sa jupe ;-)
Ses jolies jambes mais aussi si le tissus gris sur ses jambes est celui de collants ou de bas...

Mais vu la théâtralité avec laquelle Éva pose après avoir retiré sous soutien-gorge, j'imagine qu'elle ne s'est pas arrêtée là ?

PS : pour les bisous, c'est partout sur son corps. Et s'il existe une partie d'elle que tu n'aimes pas embrasser, appelle-moi, je m'en chargerai, où que ce soit.
par David665
@PhilLing

Pour le dessous de la jupe on va attendre un peu plus de réactions... ;)

Collants pour répondre à ta question ! Et non elle ne s'est pas arrêtée là...
cetd91 a liké
par Manu11111
Superbe femme aux multiples facettes. Racontes nous ses aventures de cocufieuse, son experience bisexuelle, madame doit etre tres excitante dans ces situations et en plus de l etre deja sur ces clichés .
par Dionysos06
Que les photos soient sages ou moins sages, Eva est superbe et très sensuelle. Ses amants ont été privilégiés de connaître une telle femme.
par David665
@laurentca ça viendra :)

@Manu11111

Oh oui sacrément excitante ! elle a eu 2 "vrais" expériences bi avec la compagne de deux couples rencontrés à quelques années d'intervalle.
La 1ere, nous avons regardé les filles se déshabiller tout doucement sous nos yeux, en s'enlaçant, s'embrassant la bouche, les seins... Elles ont rejoint le lit de la chambre louée pour l'occasion, et s'en est suivi une bonne partie de jeux lesbiens avec léchage de minou chacune leur tour, 69, l'une suçant un mec et se faisant lécher par l'autre fille, baise avec le conjoint en léchant l'autre fille, etc...
Un moment absolument magique, hors du temps !

@Dionysos06 elle n'a jamais eu d'amant car nous n'avons fait que du "cote a cotisme". J'ai toujours refusé qu'elle touche une autre queue que la mienne pour le moment...

Merci pour les autres coms ! En récompense vu que vous semblez apprécier la mer...
Une photo d'Eva en bord de mer, sans avoir prévu de tenue adéquate !
Une autre où pour la 1ere fois elle a osé retiré le haut...
Et une dernière sans le haut.... mais sur le ventre ;)
cetd91 a liké
par Dionysos06
Autant pour moi quant aux amants qu'elle n'a pas. Eva est une vraie beauté, naturelle et sexy. Un plaisir pour les yeux.
par David665
Attention les mirettes, c'est reparti pour la plage ! Vous verrez qu'eva malgré cette grande premiere n'a pas trop hésité malgré le fait que c etait une plage familiale et qu'il y avait pas mal de monde !
Sur une autre plage lors d'un voyage, j'ai pu l'immortaliser également sans le haut, mais en repartant elle a tenu à mettre quand meme quelque chose... Et au final je trouve ça encore plus excitant !
cetd91 a liké
par Dionysos06
J'en ai pris plein les mirettes :) Eva est une beauté.
par David665
aller, un ptit retour à l'appart pour enlever tout ce sable s'impose !
cetd91 a liké
par PhilLing
@David665

David665 a écrit :Attention les mirettes, c'est reparti pour la plage ! Vous verrez qu'eva malgré cette grande premiere n'a pas trop hésité malgré le fait que c etait une plage familiale et qu'il y avait pas mal de monde !
Sur une autre plage lors d'un voyage, j'ai pu l'immortaliser également sans le haut, mais en repartant elle a tenu à mettre quand meme quelque chose... Et au final je trouve ça encore plus excitant !

Oui, une femme pudique exposant ses seins est bien plus excitant qu'une exhibitionniste sans limite.
Ses petits seins dardant ses, en proportion, gros tétons, marquant le froid (ou l'excitation ?) qu'elle (res)sentait, sont un vrai plaisir

Et oui, la culotte (inadéquate) sous la robe rouge d'Éva sur la plage ravira plus un voyeur expérimenté qu'un maillot de bain même échancré.

David665 a écrit :aller, un ptit retour à l'appart pour enlever tout ce sable s'impose !

Enlever le sable semblait un excuse pour enlever sa culotte devant ton appareil photo et montrer notamment ce qui me semble ses poils pubiens, même si Éva est encore trop de profil pour en avoir le cœur net.

Je note qu'aussi petite soit sa jolie poitrine, ses soutifs sont bien serrés, au point de bien marquer sa peau...
par David665
@PhilLing

Nous sommes d'accord sur bien des points ;) Et effectivement tu as bien perçu une caractéristique de ma femme qui est celle d'avoir de gros tétons souvent bien durcis !

Voilà la suite : après la douche, il faut mettre la serviette à sécher...

A vous ;)

PS : n'hésitez pas à poser des questions sur eva, et à me contacter par MP... !
par PhilLing
@David665

David665 a écrit :@PhilLing

Nous sommes d'accord sur bien des points ;) Et effectivement tu as bien perçu une caractéristique de ma femme qui est celle d'avoir de gros tétons souvent bien durcis !

Voilà la suite : après la douche, il faut mettre la serviette à sécher...

A vous ;)

PS : n'hésitez pas à poser des questions sur eva, et à me contacter par MP... !

Sur cette photo, à 35 ans, Eva en fait facile 15 ans de moins, tant elle est gracile.
Et ses cheveux longs, ses petits seins et sa chatte taillée de près n'arrange rien à l'affaire.

Mais je réitère l'expression de mon plaisir de voir que même avec des seins aussi minuscule, elle arrive à trouver une soutien-gorge assez serré pour les lui marquer de stries hypnotisantes.

Il faut lui dire qu'elle n'a pas besoin de nous ensorceler pour nous attirer ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée