©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alfa77
Bonjour à tous,

Je suis Fred 38 ans, en couple depuis 20 ans et de plus en plus attiré par le candaulisme entre autre...

J'ai quelques expériences libertines de mon côté or depuis quelques temps maintenant je fantasme de voir ou savoir ma femme avec d'autres hommes mais elle est très classique, sage et plutôt fermée à cette idée pour l'instant.

Je vous rejoins donc en quête de conseils et pourquoi pas de rencontres intéressantes !
par sergio
Bienvenue sur FC.

Beaucoup de femmes de candaulistes étaient contre avant de gouter à ces jeux.
Ne desespere pas.
par Alfa77
Merci à vous !

Pour aller un peu plus dans le détail, nous sommes en Seine et Marne pas loin de Meaux.
Moi je suis du genre plutôt viril 185 85, j'ai déjà été le complice d'un couple candau et quelques trios avec des couples. Je suis ouvert à tout ou presque assez libre.

Ma femme est une jolie petite brune très fine, assez ouverte niveau sexe mais uniquement avec moi (à ma connaissance ;) ) et a beaucoup de mal à se lâcher totalement en général.
Elle est très sage, réservée et d'une éducation plutôt classique.

Je fantasme depuis pas mal de temps de l'amener au candaulisme ou d'être cocu mais je fais face à ses refus. Ça ne rentre pas dans le cadre de son éducation classique et je pense, après beaucoup de discussions qu'elle ne supporte pas l'idée que mon image d'elle change, que je la vois autrement qu'une femme respectable et fidèle...

Je fais très attention à ne pas être trop insistant pour ne pas la braquer mais je ne progresse plus depuis quelques temps malheureusement.
J'espère donc trouver quelques bons conseils sur ce forum pour réussir à l'amener plus loin petit à petit.
sergio a liké
par sdelva
Salut @Alfa77

il faut que tu lui laisses le temps d'intégrer ta demande ... Je sais c'est très long, et parfois ça ne prend pas !!
Avec de petites doses homéopatiques, tu testeras son évolution dans sa tête ...
par Alfa77
@jeanrp proposition très intéressante même si je crains que sa pudeur ne la bloque un peu.
Elle a aussi quelques complexes (infondés selon moi) et manque de confiance en elle.
Je vais essayer d'aborder le sujet en douceur.

J'aimerais qu'elle prenne conscience qu'elle est désirable et désirée pas uniquement par moi...

Quoiqu'il en soit vos dessins sont superbes! Bravo.
sergio a liké
par jeanrp
@Alfa77 merci, ce sont surtout les modèles qu'il faut féliciter...

Je crois que la séance de dessins est parfois un peu comme une thérapie, apprendre à accepter d'autres regards sur soi, non critiques, pour parvenir à s'accepter, se ragarder avec ses petits défauts, mais aussi sa beauté personnelle.... il y aura toujours une autre plus belle, plus grande plus jeune, mais l'important est de percevoir, ressentir son pouvoir sensuel, son propre érotisme.... J'ai dessiné toute sorte de femmes, jeunes âgées, minces, rondes, seules, en couple et il me semble que cela a toujours été de jolis moments, sincères, je ne triche pas, complices, et forcément érotiques....

Jeantrèspatient
Complice77, sergio a liké
par Cerebro59
Hello, situation par laquelle nous sommes tous passés un jour... tu as fait le premier pas et c’est déjà très bien. Insister porte parfois ses fruits parfois c’est l’inverse il faut laisser fermenter...

L’image que tu as d’elle est très importante, il faudra simplement lui expliquer que tu l’aimeras encore plus ainsi libérée. Tu peux aussi lui expliquer ce qu’elle a à y gagner en s’ouvrant à d’autres horizons tout en restant avec toi.

Tu peux aussi évoquer le libertinage assez à la mode par le mode de vie léger qu’il commence a représenter. Une manière de commencer à parler de multiples partenaires d’une manière socialement plus acceptable.

Et surtout insiste sur sa psychologie ses fantasmes et ses envies dans un premier temps.
par Alfa77
@Cerebro59 merci pour tes conseils.

Il vaut mieux éviter d'être trop insistant avec ma femme, on évoque le sujet de temps en temps et je laisse l'idée faire son chemin.

Elle connait mes envies et je lui dit souvent que j'aimerais qu'elle se libère totalement, que je pense que notre relation en serait encore plus forte. Le point positif est déjà que ça ne la choque pas.

Quand je me rappelle le début de notre relation, je pense qu'elle s'est déjà beaucoup libérée mais parfois j'ai l'impression que ce cap est beaucoup plus difficile à franchir et que je ne suis pas le mieux placé pour réussir.

Pour ce qui est de sa psychologie, oui j'y suis très attentif. J'essaie de décrypter ses réactions et je m'adapte.
par Alfa77
Bonjour à tous,

Malgré ces quelques mois sans poster, mon envie candau n'a pas du tout disparu, au contraire...
J'ai pris du temps pour bien réfléchir à cette envie et beaucoup en parler avec ma femme.
Malheureusement, si j'ai parfois l'impression de progresser, j'ai aussi parfois l'impression de repartir à 0! C'est presque un pas en avant, deux pas en arrière certaines fois.

Aujourd'hui, elle a bien intégré mon envie et elle n'en est pas choquée.
On en discute régulièrement mais j'ai beaucoup de mal à évaluer où on en est.

Par exemple, lors d'une discussion, elle a été capable de me décrire sommairement le type d'homme qu'elle aimerait et sa tranche d'âge. Aussi qu'elle préférerait quelq'un qu'on ne connait pas, qu'on ne risque pas de croiser dans la rue le lendemain...
Mais, lors d'une discussion suivante, elle me dit qu'elle n'a pas envie d'un autre homme que moi, que c'est mon envie, pas la sienne !

Voilà où j'en suis, pas découragé mais déstabilisé... Et toujours preneur de conseils et d'expérience.
par Alfa77
Ce topic n'est pas vraiment désactivé mais il y a eu assez peu d'évolution...
Je relance le sujet régulièrement en essayant de ne pas être trop insistant, elle sait que je n'attends qu'un feu vert de sa part.
J'explore toujours toutes les possibilités de la tenter mais j'ai choisi de miser sur la patience en attendant le déclic de son côté.
jeanrp a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée