©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par chip77
Bonjour à toutes et tous,
nouveaux sur ce forum, nous sommes un couple 42/37 ans, biens dans nos têtes et corps. Côté sexe, tout va bien aussi. Il ne manque qu'une nouvelle expérience trio pour parfaire tout ça.
Voici quelques photos de ma femme.
Nous attendons vos commentaires
IMGP0593.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par paris
suis du 77 50 ans pour vous satisfaire je recherche aussi une nouvelle experience en trio
par chip77
pour info, que se soit à la maison, au boulot ou en sortie, elle ne porte jamais de culotte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par chip77
y'a qu'à demander ;)
par ilovexhib
chip77 a écrit :y'a qu'à demander ;)

Quelle merveilleuse femme tu as là, et quelle merveilleuse petite chatte....on en mangerait ;)
Je suis du 77, je veillerai mieux à être attentif dans les voitures autour de moi maintenant...
Si vous avez d'autres photos, n'hésitez surtout pas! :oops:
par tinarg
chip77 a écrit :pourquoi je ne peux pas poster d'autres photos???

oui dommage car la premiere etait prometteuse.

mais c'est un peu insufisant pour la decouvrir totalement et savoir si elle me plait pour proposer ma candidature à vos jeux à 3.....

nicolas du 92
par chip77
tinarg a écrit :
chip77 a écrit :pourquoi je ne peux pas poster d'autres photos???

oui dommage car la premiere etait prometteuse.

mais c'est un peu insufisant pour la decouvrir totalement et savoir si elle me plait pour proposer ma candidature à vos jeux à 3.....

nicolas du 92

tu m'as l'air bien sur de toi Nicolas du 92...
par tinarg
non non pas sur ni pretencieux au contraire.

je me proposais juste de la decouvrir un peu plus avant d'oser postuler pour "vous" plaire :roll:
par hassanmaroc
slt envi de pimenter cet belle chatte si possible
tn.jpg
par martin77
Je suis preneur, du 77, je peux même ammener un ami si tu le souhaites...
Plus d'info en MP.
par chip77
allez, histoire de bien vous énervez tous...
j'ai adoré faire ces photos un soir où elle était super chaude.
Elle a adoré se branler devant moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée