©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par twines87
Ta femme est très belle, et sexy.

Si je peux vous satisfaire, je suis de Limoges, ayant eu des expériences libertines en trio.
Je suis très à l'écoute de mes partenaires, patient si besoin.
Je peux aussi faire le photographe ...
J'ai 53 ans, plutôt bien conservé ;)
Au plaisir...
par sergio
Bienvenue sur FC.

Pour des débutants, tu n'hésites pas à exposer ta chérie sans floutage.
Pourquoi ne passez-vous pas par la certification?

Bonnes recherches. :D
Oulah, une future coquine de premier plan de ce forum, à n'en pas douter!!! Bonjour et bienvenue à vous, j'ai plus de 45 ans, mais pas de Limoges, ce sera donc compliqué, mais je suivrai son (votre!) évolution avec un plaisir évident... :x
Bienvenue à vous deux.
Comme quoi il n'y a pas que la porcelaine.
Au plaisir.
Chris
Stephane03 a écrit :C’est gentil de vos part mais on attend vos réactions en photo en mp ...

Bonjour,

A l'heure actuelle où je vous écris, vous n'êtes plus VIP et n'avez plus accès aux MP

Deux solutions :
- soit vous souscrivez à un nouvel abonnement ...
- soit, comme un membre vous l'a déjà conseillé, vous passez la certification. Cela vous donnerait un accès à toutes les fonctionnalités du forum, de manière gratuite et permanente. Cela résoudrait définitivement le problème. Pour rappel, la procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Cette certification ne devrait vous poser aucun problème puisque, comme vous l'avez écrit :

Stephane03 a écrit :C’est elle même qui a voulut s’inscrire et s’intéresser à ce milieu.

Au plaisir de vous lire prochainement en rose.

Bon dimanche à vous,

Pour la Modération.
Alors dans ce cas, il faut queue nous encouragions ce joli couple, et surtout, semble-t-il, cette superbe coquine à passer le cap de la certification, qui sera, je n'en doute pas d'après les dires de Monsieur, autant une simple formalité pour elle que peut-être même un début d'excitation à s'exhiber ici en se sachant autant admirée, désirée, et responsable de tant de Mâles engins dressés pour elle!!! :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée