©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Vanelo
Bonjour à toutes et tous

Je découvre ce site depuis peu

Formidable et différent

Voici une ebauche de présentation déjà formulée vous faisant découvrir mes souhaits et envies

.je souhaite vivre une relation candauliste avec la complicité de Monsieur afin d'élaborer un scenario
j' ai un physique agréable, cultive, cérébral. Une vie sociale et sociable
Je vous souhaite en couple, cérébraux, enjoués, unis, charmants, complices.
gentiment pervers et délicat, bien sous tous, rapports...
Mais souhaitant, comme moi, vivre une PARENTHESE
Pas pressé
De mon âge ou plus avancé

De façon subjective, il me plaît a penser qu un couple ensemble depuis longtemps, même très longtemps est suffisamment mur, avec du recul pr avoir cet attrait pr une sexualité non conventionnelle!
Sachez également que, s il peut paraître compliqué pour un couple de trouver un amant en rapports a leurs souhaits et envies, il en est de même pour moi.

Sélectif, je n' en n espère pas moins de vous

Au plaisir de faire de belles rencontres ;) ;)
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation qui fait plus de deux lignes, on ne peut que te féliciter pour cela.
Rajoutes-y une description physique et elle sera plus complète encore. ;)

Bonnes recherches.
par Thony350
Quelle belle présentation, oui je pense aussi comme vous on peut aimer son conjoint s'évader un peu parmis tous ces hommes et femmes qui souhaitent voir autre chose et cette routine qui s'installe dans un couple, y'a vraiment pas de mal à se faire du bien
Moi meme j'aime regarder ma belle se faire plaisir j'aime la savoir combler de désir avec d'autre homme et qu'elle rencontre aussi de beau mal en me racontant tout par la suite c'est qu' un plaisir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée