©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hub62200
Bonjour à tous,

Nous sommes:
- un Couple des Hauts de France littoral bord de mer
- amoureux fous l'un de l'autre
- et en phase de métamorphose de notre couple

La confiance en l'amour de l'autre est le ciment de notre couple sans qu'aucune fissure ne soit venu abimer l'ouvrage.
Et un soir....après avoir "légèrement" abusé d'un délicieux Viré Clessé (les amateurs apprécieront), ma femme, si réservée d'habitude en paroles, me dévoile ses fantasmes les plus intimes : être filmée par moi même prise par un inconnu.
Quelle ne fut pas ma surprise, de m'entendre lui répondre : "fantasmes? ou envie?...."le délicieux vin blanc avait su faire tomber quelques barrières! Un délicieux sourire interrogateur vint alors comme seule réponse....
La soirée se terminait alors de manière très crapuleuse et une folle idée semblait avoir germée dans son esprit coquin.
Le petit déjeuner servit de matière à reprendre le sujet et elle m'annonça, en rougissant : ENVIE!!
S'en suivit un interrogatoire digne des meilleures inspectrices pour en arriver à la conclusion : ca ne me dérange pas et PEUT ETRE que cela me plait!!!
Nous en sommes là, rien n'est fait mais le délicieux poison est distillé sans pour autant en ressentir l'ivresse....POUR L'INSTANT!
Désireux de découvrir si certains vivent cette aventure, je découvre votre forum et décide de m'y inscrire derechef.
Vos magnifiques histoires et anecdotes viennent alors renforcer mon cheminement (pour l'instant virtuel) vers le "POURQUOI PAS!"
Nous n'avons pas les codes, alors soyez bienveillants....svp....nous n'en serons que plus confiants ds nos choix.....

Nous nous dévoilons un peu à travers ce petit inventaire:

Madame : 51 ans, très jolie brune, 1m75, longues jambes (danseuse classique) et trèèèès belle poitrine (90c très ferme), terriblement sexy, un peu réservée au début mais tellement déchainée qd la passion l'étreint...

Moi : 53, poivre et sel, 175 cm, 80 kg! (grrr coronavirus=plus de sport) passionné de la vie, de ma femme et de ses envies (!) :D

Merci de nous accueillir et au plaisir de se partager!! ;)
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.

Excellente présentation, merci!

Etant de la région, je ne connaissais pas les vertues du Viré-Clessé, (bon cru au passage), faudra que je m'y mette alors!! lol
par Patrice63
Un très beau début ! Les envies, les interrogations et les confidences sont déjà sources de plaisir. Il ne reste plus qu'à s'engager sur le chemin qui mène au Graal ! Il peut être court ou... Long (et je sais de quoi je parle). Mais peu importe, la seule chose importante, c'est d'arriver ensemble, uni comme au départ...
Bienvenue !
par skwale
Bienvenue à vous,

La deshinibition de désirs par le biais d'un petit verre, c'est évident que les langues se delient ;)

J'ai hâte de suivre la progression de votre couple, et pourquoi pas y participer ;)
par claire95
Bienvenue à vous
par Mojito59
Bonjour et bienvenue à vous,
Je ne suis pas là depuis longtemps mais je pense qu'il y a ici une communauté plutôt agréable qui tend à échanger et partager dans la décontraction et le plaisir.
J'espère, chers voisins, que vous vous epanouirez comme bon vous semble.
N'oubliez surtout pas que l'essentiel et de parler au sein de votre couple !
par OnPlay
Welcome!

Vous entrez dans un monde merveilleux!
Certifiez vous et nous pourrons échanger en MP

Aurions nous la chance de voir ces jambes de danseuse et cette magnifique poitrine? Juste pour confirmer l'information :x
par Saxojaune
Superbe présentation, bienvenue à vous @hub62200
Je pense que vous ne manquerez pas de candidats pour être cet inconnu qui prend Madame :) (et qui apporte le vin blanc)
par hub62200
OnPlay a écrit :Welcome!

Vous entrez dans un monde merveilleux!
Certifiez vous et nous pourrons échanger en MP

Aurions nous la chance de voir ces jambes de danseuse et cette magnifique poitrine? Juste pour confirmer l'information :x

Bonjour,
Merci pour l'accueil si chaleureux.
Je regarde en quoi consiste la certification (je découvre....)
Vous aurez, en effet, le loisir de vérifier et "confirmer l'information" (je vous cite, ;) ) très bientot.
Je souhaite avant tout que vous ne vous mépreniez pas sur notre statut : actuellement l'idée fait son chemin ds l'esprit de ma femme mais rien n'est acquis.
J'ai pris la liberté de la devancer en recherchant des exemples de couples ayant "sauté" le pas.
Ma démarche est d'avoir des informations pour, lorsque le sujet se représentera, je puisse doucement lui faire accepter la démarche.
Pour l'instant, nous sommes au pied de la montagne.... :D
par hub62200
Saxojaune a écrit :Superbe présentation, bienvenue à vous @hub62200
Je pense que vous ne manquerez pas de candidats pour être cet inconnu qui prend Madame :) (et qui apporte le vin blanc)

lol
J'entame l'approche lors de la prochaine bouteille : son type d'amant....
ps n'imaginez pas que nous soyons alcooliques, c'est exceptionnel :D
par neo62000
Bonjour a vs 2 et bienvenue sur le forum , Je découvre cette sympathique présentation et tacherai de suivre vos pérégrinations forumesque ;) en espérant que madame continuera d'avoir des "envies coquines"...
Et si je peux contribuer d'une manière ou d'une autre a votre épanouissement de couple...
Coquinement
David (secteur Cote d'Opale ;) )

Notre boutique candauliste 100% sécurisée