©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par belebbou
Bonjour à toutes et tous !

Voila, je suis un homme (marié mais seul dans mes délires) de 62 ans, je vis en Tunisie et j'ai du mal à y rencontrer des alter égo pour parler et échanger sur du vécu ou des fantasmes ...
Je suis assez ouvert d'esprit sur presque tout sexuellement, je pense avoir eu une vie sexuelle assez épanouie mais conscient de ma position géographique je suis à la recherche d'échanges plutôt virtuels ...
Bon, je suis aussi ouvert à toutes questions ...

Bien à vous et merci de m'accueillir parmi vous !
par raouf
je suis tunisien comme toi age 63 ans meme probleme que toi en dscute sur le chat si tu veux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée