©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jojo54
Bonjour à tous.

Je suis Joffrey et je fantasme depuis un petit moment.
J'ai aucune expérience mais nous parlons beaucoup avec ma femme lors de nos ébats et cela me rend très chaud.
Je viens sur ce forum pour rechercher des témoignages et conseils car nous n'avons jamais sauté le pas ni de près ni de loin.
Au plaisir
par rumors
Bienvenue! Il ne faut rien brusquer et prendre le temps
de réfléchir aux divers aspects. Je suis disponible au Québec si jamais… :)
par Jojo54
Merci,
Oui on se presse pas, on sais très bien que c'est très différent entre fantasme et réalité donc on va y aller par étape.
Merci rumors, peux être un jour, le Québec est notre prochain voyage :)
par Ch75016
Bonjour
Soyez les bienvenus sur ce sympathique forum
Avancez à votre rythme à tous les deux, demandez et questionnez

Et n'hésitez pas à nous tenir informés ;)
par tomes179
Bonjour et bienvenue à vous. Je vous souhaite de trouver votre bonheur et de passer du fantasme à la réalité .
Hate de suivre vos avancées. ;)
par Jojo54
Bonjour à tous,

Il est vrai que je me connecte depuis mon inscription sans jamais participer sauf à l'envoie de liké et je donne des nouvelles sur ce fantastique forum qui pendant 2 ans nous aide et je remercie tout les participants pour leur partage.

Donc je disais, après de nombreuses discussions avec ma femmes et surtout de très nombreuses règles, je me réveil un jour en le disant que c'est débile toute ces règles (pour la 1er fois uniquement en ma présence pas de baisers, pas de.......)
Ma femme me fait la remarque en disant que tu fait toute ces règles pour ne pas réaliser.
Elle avait sûrement raison donc un jour je lui ai dit, tu as raison, de toute façon si tu le fait, c'est mon fantasme mais tu doit leur faire a ta façon, après tout, c'est son corps. Juste une seul règles, être au courant juste après l'acte, soit par photo si je suis en déplacement soit par une preuve physique.
Les semaines passe, les mois passe, on en parle plus, j'avais presque oublié ce fantasme en me disant de toute façon c'est pas son truc.

Puis un soir, sortie improvisé un soir avec son entreprise, tout ses collègues seront là.
Sur le coup je ne prête pas attention, c'est pas la première fois, je lui dit de bien profiter de la soirée.
On s'envoie quelques messages banal et je m'endors.
Plus tard dans la nuit je l'entends rentrer à la maison et viens me voir et me réveil avec un voix de super chaudasse.
Elle me dit :
- Réveil toi j'ai envie de toi et j'ai une surprise pour toi.
Elle me met une main sur mon entrejambe et me dit embrasse moi toute de suite et lèche moi la bouche.
(Je précise que ces derniers temps, on réalisé une pratique que j'adorais m, c'était a la fin d'une pipe intégral elle venait m'embrasser et je m'imaginais lécher le sperme de quelqu'un d'autre en bon coucou soumis)
Je viens pour l'embrasser et je suis surpris de sentir un odeur particulière un fraction de seconde avant.
Pas le temps de faire marche arrière, je l'embrasse a pleine bouche et elle avait gardé du sperme en bouche de son amant.
J'inspire presque instantanément ce jus qui me fait bander et je ne pose aucune question.
Je me rends compte que je suis bien cocu et que j'adore ça.
Elle s'empale sur moi et je ne quitte pas ses lèvre sentant son amant et presque déçu d'avoir si peu de son jus sur elle.
Nous sommes déchaîné, comme 2 animaux et m'avoue avoir sucé son amant devant la maison dans sa voiture.
Évidemment avec un tel traitement, je ne tiens pas longtemps et elle le sens et je viens finir dans sa bouche.
Je resali son beau visage d'un 2eme jeu de sperme et reviens m'embrasser.
On s'effondre sur le lit, nous ne disons rien et on s'endort.
Avec le recul, je ne regrette pas cette première expérience et j'ai déjà hâte de poursuivre dans cette voie.
J'espère que ce petit récit vous plaira.
J'espère vite de vous donnez des nouvelles.
Désolé pour les fautes, sur le téléphone c'est pas évident.
lagertha, chf, Monjourviendra et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée