©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Pinkyloo
Bonjour tout le monde.

Voici notre présentation.

Pseudo: PINKYLOO
Description: Petite nana au visage d'ado qui cache bien son jeu! Yeux qui pétillent et sourire aux lèvres. Petits seins rond et fessier rebondi.
Elle aime: Les amants bien montés, inventifs et joueurs - Voir mon mari les sucer - Les situations décalées qui brisent tabous et interdits, les jeux sexuels et cérébraux - Quand le dit mari est puni de pénétration et qu'il couine pour se branler à mes pieds - M'exhiber avec mes amants bien évidemment - Le VTT :)
Elle n'aime pas: Les choux de Bruxelles - Les gros lourds - La banalité.
Moments forts: La demande en mariage de mon homme alors que je me faisais trousser dans une chambre d'hôtel - Quand j'ai vu la première fois mon homme avec le sexe de mon amant préféré dans la bouche, hum un délice. Je ne sais pas qui a le plus aimé des 3 - Quand il m'a dit "Maman j'ai envie de te baiser".

-------------------------------------------------------------

Pseudo: COUINETTE
Description: Homme sportif au regard doux, au tuyau mou mais aimant.
Il aime: Quand je mets du poivre dans son préservation quand il me prend - Sucer de belles queues black - Faire semblant de me faire jouir (ou s'en convaincre) - M'appeler sa "Divine" ou sa "Hottie" - Le VTT aussi :)
Il n'aime pas: ... en fait ça on s'en fout!
Moments forts: Quand je lui ai demandé la première fois de jouir sur le plancher et de bien nettoyer après (un peu d'hygiène que diable) - Quand il m'a vu, en ombre chinoise, au centre d'un jaccuzi, un homme devant, un homme derrière lors d'une soirée presque "classique"

En bref nous sommes un couple libertin depuis une dizaine d'année, plein de folie. Nous cherchons à exacerber nos sens débridés, vivre nos envies et fantasmes dans la philosophie candauliste, rencontre et parler avec des gens "comme nous".
Au plaisir ;)
par pierrotmartine01
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum candau.
Excellente présentation comme on aime en lire, bravo!! ;)
par Ch75016
Bonsoir de Paris

Soyez bienvenus

Bravo pour l'effort de présentation

Vous trouverez ici de quoi vous amuser et prendre plein de plaisir

N'hésitez pas à partager, et qui sait si vous passez à Paris, nous pourrions prendre un café
par dane
Votre présentation est trop trop trop bien.
Douce brise de fraîcheur et de légèreté, humour complice, ce qu’il faut de perversité...
Un grand mmmeeeerrrrriiiiii
par Pinkyloo
Une petite vidéo pour vos yeux à la demande de Pinkyloo. Avec deux de ses amants.
Pour vous remercier de votre accueil.
Couinette

WP_20150918_003 (convert-video-online.com) (1).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pinkyloo
Pinkyloo adore lire vos messages.
Merci les coquins.

IMG_0090.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
Au final, je vais risquer d'être banal en vous felicitants pour votre présentation très originale et sympathiquement rafraîchissante.

Cela n'en cache pas moins un couple formidablement complice, expérimenté niveau libertinage et vandalisme.

Bravo et merci d'être ici et apporter votre pierre à l'édifice et montrer aux débutants que ce n'est pas un repère de pervers degenero-phantasmo-branleurs.
par lorenzosud
@fredcandaule fichu correcteur qui mériterait une bonne correction. Et a minima une relecture lol
par Pinkyloo
Je rallonge la présentation pour faire une petite surprise à ma Divine.
Mon bel amour je viens de trouver ces deux photos sur la fiche d'un amant que tu as rencontré il y a peu. Une queue énorme, un corps musclé, j'ai joui sur toi quand il t'a portée et posée sur moi comme si je n'était qu'un des meuble de la pièce.
Tu devines qui c'est?
Voilà les deux photos qui trônent en présentation de sa fiche.

Couinette

Capture d’écran 2021-07-12 083405.jpg
Capture d’écran 2021-07-12 083341.jpg
ruturu a liké
par Pinkyloo
@nizo
En effet. J'étais dans mes pensées, je regardai danser les petits pieds de Pinkyloo au rythme d'une queue bouillante qui lui ouvrait la chatte comme jamais. (Oui je n'ai pas résisté à saisir sa queue pour la palper quand il l'a frotté sur la chatte de ma femme lors des préliminaires, une queue énorme, raide et bouillante)). J'avais mon tuyau dans une main et mes tétons dans l'autre. Et là je me retrouve au cœur de l'action, le corps de Pinky qui halète de plaisir, les odeurs de sexe. Résultat mon tuyau se dresse et forcément quelques secondes plus tard arrosait les seins de Pinky qui se faisait prendre.
Couinette
par sergio
Bienvenue sur FC.

Votre présentation est un plaisir à lire.
Autant que vos photos et videos à regarder.
On ne peut que souhaiter en lire et en voir plus. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée