©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par JustineX
Bonjour
Comme il est délicat pour moi de me présenter à vous ici
J’ai échangé sur le chat avec quelques-uns d’entre vous alors je me lance
Je suis Justine 19 ans en couple depuis 3 ans avec Benjamin 32 ans. Bien que n’étant pas mon premier Benji a été mon initiateur dans mon épanouissement sensuel.
Depuis pas mal de temps il m’a confié son plus gros fantasme celui ce me voir faire l’amour à un autre homme devant lui !
Je dois reconnaître que cette perspective m’a effrayée mais aussi terriblement excitée
Après de longs mois d’échanges j’ai enfin compris sa demande et l’intérêt qu’il pouvait y chercher
Je suis ici pour échanger je ne cherche ni amant ni plan d’un soir je fais confiance à mon chéri pour trouver le ou les partenaires avec qui il souhaitera me voir réaliser son fantasme
Pour ma part je suis le stéréotype de la jeune fille de bonne famille légèrement hautaine blonde inaccessible dont il a su révéler le potentiel érotique
Bises à tous et toutes
par pierrotmartine01
Bonjour Justine, bienvenue parmi nous, bon surf et amusez vous bien!
par john75
Bonjour et bienvenue !
Niçois aussi, donc votre présentation me plaît encore plus :)
Comment se passe votre aventure candau depuis votre inscription ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée