©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous ....

Ce n'est pas facile de se lancer..... Plusieurs semaines que je suis ce forum sous un autre pseudo afin de découvrir, de regarder de m'imprégner des histoires et des aventures de tout un chacun... Enfin je me lance, avec la création d'un vrai pseudo nous correspondant (notre couple), et les écris d'une présentation.... Ce sera toujours Monsieur au clavier, madame ne connaissant pas l'existence de ce forum, bien évidement les pseudos seront classiques afin de garder notre anonymat, mais tout ce qui sera relaté ne sera que "vérité" en tout cas la vérité de Mr celle que je ressens et que je vie en qualité de "Cocu" même si prononcé par ma personne ce mot n'a pas le même charme que lorsqu'il est susurré à mon oreille par "Chouchou"...

Pour être classique nous sommes un couple de la quarantaine plutôt pas mal et l'un et l'autre, enfin tout est toujours relatif dans les critères de beautés, Chouchou 1,62m pour 55kg une magnifique poitrine généreuse, de belles jambes, un sourire à vous damner, une faciliter à discuter avec tout le monde aimant la danse et la fête... Loulou 1,83m pour 83kg, très sportif (Course, muscu, natation, VTT) entre 7 et 10h par semaine....

Nous ne sommes pas libertin, et foncièrement hétéro tous les deux.... Ensemble depuis plus de 10 ans maintenant....

Nous n'avons pas encore sauté le pas , je ne suis pas encore véritablement "cocu" au sens physique du terme.... Mais l'aventure débute, enfin elle a débuté il y a maintenant 6 ans, une aventure lente et progressive qui va de découverte en découverte, de fantasme en fantasme qui petit à petit prennent forme et se concrétises... C'est tout cela que je vais partager avec vous dans les prochaines semaines... Des histoires qui ont eu lieu, des histoires qui sont en cours et peut-être même, prochainement une soirée en direct ou je partagerais avec vous mes ressentis, mes émotions, mes attentes, mes angoisses, mon excitation et la sienne....

Une photo pour découvrir un peu Chouchou... :qs: :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je ne doute pas que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher.
En attendant, faites vous bien connaitre. N'hésitez pas à visiter les différents sujets et y mettre un mot, ça fait toujours plaisirs !

Excellente présentation qu'on aime bien lire ici, bravo !

Bon surf !
Bonjour et bienvenue un début très alléchant et prometteur. Hâte de lire votre évolution et bravo pour ta démarche c’est pas facile d’écrire et de se lancer sur ce que l’on ressens que l’on vie.
Bravo à vous de vous lancer dans le bain ;) .J'espère qu'on aura souvent l'occasion de voir Chouchou , sexy à souhait. Bonne participation à vous sur FC.
Bonsoir, Loulou, et bienvenue sur le forum avec votre très agréable présentation.
Gageons que Chouchou aura, dans quelque temps, envie de vous accompagner et parcourir les nombreux sujets d'inspiration. Peut-être même aura-t-elle le plaisir de nous transcrire elle-même des moments intenses que vous vivrez amoureusement, je vous le souhaite.
Pour continuer un peu à nous découvrir, et surtout à comprendre notre démarche "candauliste" il faut établir quelques bases qui seront le socle de cette histoire ... Tout d'abord Chouchou n'est pas assoiffée de sexe, elle n'est pas "attirée" par les TTBBMM lol et encore moins par les marathoniens du sexe.... Loulou quant à lui est plutôt bien doté par dame nature sans faire peur pour autant ;) il n'est pas non plus éjaculateur précoce et il est largement assez endurant pour que chouchou crie stop avant que cela ne devienne trop irrité pour être obligé de s'abstenir plusieurs jours.... En résumé tout est plutôt assez normal si norme il doit y avoir dans les rapports humains....

Notre découverte de cette univers fut fortuite, non programmé, et en aucun cas pour compenser une lacune quelconque d'un coté ou de l'autre ( Bien évidement ces propos ne sont pas là pour blessé ou juger qui que ce soit, chacun à ses raisons pour en arriver au candaulisme) . Ce fut plutôt le fruit d'une grande complicité, d'une confiance, et de longues discussions sur les émotions et les ressentis de chacun.... Cette "aventure de découverte" très platonique vous sera raconté très prochainement dans la partie du forum qui est consacré aux expériences vécus.... En attendant voici une autre photo de chouchou :qs: Si vous avez des questions n'hésitez pas, je m'efforcerai d'y répondre du mieux possible.... ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplpetitpoulpe a écrit :Bonjour à tous ....

Ce n'est pas facile de se lancer..... Plusieurs semaines que je suis ce forum sous un autre pseudo afin de découvrir, de regarder de m'imprégner des histoires et des aventures de tout un chacun... Enfin je me lance, avec la création d'un vrai pseudo nous correspondant (notre couple), et les écris d'une présentation.... Ce sera toujours Monsieur au clavier, madame ne connaissant pas l'existence de ce forum, bien évidement les pseudos seront classiques afin de garder notre anonymat, mais tout ce qui sera relaté ne sera que "vérité" en tout cas la vérité de Mr celle que je ressens et que je vie en qualité de "Cocu" même si prononcé par ma personne ce mot n'a pas le même charme que lorsqu'il est susurré à mon oreille par "Chouchou"...

Pour être classique nous sommes un couple de la quarantaine plutôt pas mal et l'un et l'autre, enfin tout est toujours relatif dans les critères de beautés, Chouchou 1,62m pour 55kg une magnifique poitrine généreuse, de belles jambes, un sourire à vous damner, une faciliter à discuter avec tout le monde aimant la danse et la fête... Loulou 1,83m pour 83kg, très sportif (Course, muscu, natation, VTT) entre 7 et 10h par semaine....

Nous ne sommes pas libertin, et foncièrement hétéro tous les deux.... Ensemble depuis plus de 10 ans maintenant....

Nous n'avons pas encore sauté le pas , je ne suis pas encore véritablement "cocu" au sens physique du terme.... Mais l'aventure débute, enfin elle a débuté il y a maintenant 6 ans, une aventure lente et progressive qui va de découverte en découverte, de fantasme en fantasme qui petit à petit prennent forme et se concrétises... C'est tout cela que je vais partager avec vous dans les prochaines semaines... Des histoires qui ont eu lieu, des histoires qui sont en cours et peut-être même, prochainement une soirée en direct ou je partagerais avec vous mes ressentis, mes émotions, mes attentes, mes angoisses, mon excitation et la sienne....

Une photo pour découvrir un peu Chouchou... :qs: :)

Bienvenu sur le forum
Très jolie présentation, et très jolie demoiselle @cplpetitpoulpe .
Suggestion : Pour faciliter le suivi de votre fil de vie, ne serait-il pas plus simple de tout publier sur ce post ?
Bienvenue à vous !
Bienvenue à tous les deux! Bravo pour votre lancement, c'est une femme sublime!!
Bienvenue sur FC.

Cette présentation bien écrite et ces deux photos de chouchou
me donne envie d'aller lui la suite.

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée