©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par FLAVIE973
Bonjour je suis flavie 42 ans en couple avec une lopette soumise.
Il est d'accord pour que sa maîtresse lui fasse cocu avec des vrais mâles je vous attends bisous les mecs
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, requiem67 a liké
Bonjour et bienvenue à vous sur le forum.
N'hésitez pas à faire votre demande de certification sur ce lien: viewtopic.php?f=68&t=225 en suivant les instructions.
Ceci vous donnera un accès totale au forum ainsi qu'a la messagerie personnelle.
Bon surf parmi nous.
@FLAVIE973 bienvenue
Creil n'est qu'1 h de train de paris , je serai ravi de vous recevoir pour masser ses jolies formes en prelude avec ou ou plusieurs de mes assistants TBM :qs: . Bien sur votre cocu :cuck: pourra regarder si vous le désirez
Bon y'a pas d'amateurs pour que je puisse cocufier ma lopette soumise comme il se doit je vous dis de nouveau ma recherche je cherche bm tbm endurant pour bien melargir ma petite chatte serrée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, canda a liké
FLAVIE973 a écrit :On dirait que je n'intéresse personne c'est dommage

Bonsoir,

Disons que les profils certifiés attirent toujours beaucoup plus de monde ... question de confiance probablement :D Pourquoi ne pas passer cette certification qui, en plus de vous offrir un accès gratuit et surtout total au forum (mp inclus), vous amènerait des candidats ?

La procédure se trouve ici :
viewtopic.php?p=1287#p1287

Bonne soirée,

La Modération

Notre boutique candauliste 100% sécurisée