©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par martetmoi
Bonjour nous sommes un couple marie mon homme adore le candaulisme il aime me voir prendre du plaisir avec d'autres hommes il aime que je leur donne plus que je ne lui donne
il y a quelque temps j'ai commencé à découvrir le plaisir au féminin et j'aime sa j'ai hâte de pouvoir approfondir encore plus se cote et continuer à faire de belles rencontres pour notre plaisir :qs: :qs: :qs:
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de connaitre comment vous avez débuté dans ces pratiques.
par martetmoi
Bonjour, en ce qui concerne nos débuts, c'est mon homme qui m'a proposé ça un soir, sur le coup ma réponse a été catégorique ces non.
Il ces pas laisse dépasse il a laissé quelque jour passe et il et revenue à la charge encore et encore et au bout d'un moment ça a fait son chemin dans ma tête.
Et j'ai fini par dire oui, mais.
par martetmoi
Pour répondre clairement je n'aime pas que les blacks, mais c'est mon coup de cœur les blacks

Notre boutique candauliste 100% sécurisée