©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lemonette50400
Bonjour à tous.
Enchanté.
Moi c'est Paul. J'ai 35 ans.
Je suis marié depuis 5 ans. Avec elle depuis 13.
Malheureusement sur le plan sexuel c'est très monotone et je suis très ouvert d'esprit personnellement et plein de désirs, d'envies, de fantasmes, de découvertes.
De ce fait j'ai rencontré il y a 8 mois Chloé, ma maitresse consentie par ma femme.
Elle a la quarantaine. Elle est belle. Elle est vivante. Nous sommes pleinement épanouies et partageons les mêmes désirs.
Elle souhaitait découvrir un trio avec 2 hommes. Et moi je suis bi et j'avais déjà fait un trio et j'avais beaucoup aimé alors je désirais cela aussi.
De plus Chloé aime me prendre parfois au gode ceinture et aimerait me voir être pris par un autre. Bref tout parfait on partage tout à 100% sur nos fantasmes. Le pied.
On s'inscrit sur un site libertin. On rencontre 2 types. C'est nul... Ils sont nuls.
Puis on rencontre Albert. Albert est beau. Il est sympa. Il parle bien.
On se rencontre à 3.
On passe un bon moment. On se découvre. Tout se passe bien.
Chloé adore. Elle réalise son fantasme de trio. Albert apprécie beaucoup Chloé. Normal elle est sublime. Je suis fou d'elle.
Pour ma part j'ai passé un bon moment mais je n'ai pas vraiment réussi à avoir une érection ou difficilement tardivement.
Je suis bi passif et assez soumis en général et Albert est plutôt dominant.
Quand je suis seul avec Chloé, je n'ai pas ce problème. Au contraire... C'est l'extase et on fait l'amour durant des heures. On est très proche l'un de l'autre. On s'aime. On vit un truc magique.
Mais là durant cette première soirée j'ai pas "assuré" et j'ai commencé à me sentir mis à l'écart.
Nous avions en tête pour commencer un simple trio et pas quelque chose tourné vers le candaulisme mais j'avoue ça m'attire mais me fait un peu peur de la perdre. Et là durant cette soirée justement j'ai eu l'impression d'être au second plan.
Les choses s'arrangent en fin de soirée et finalement on se quitte très heureux tous de cette rencontre que nous réitérons plusieurs fois. Les choses se passent bien. Je ne suis pas mis à l'écart on partage vraiment un trio et tout se passe merveilleusement et j'assure au top et on est tous très très bien.
Nous décidons d'épicer un peu la situation et Chloé aimerait davantage être dominée, c'est un autre fantasme. Elle aimerait qu'albert et moi nous la dominions. L'ennui c'est que je suis plutôt passif avec un homme et soumis tandis qu'albert est naturellement plus dominant.
Durant cette rencontre pour développer le souhait de Chloé, je ressens à nouveau la situation vécue au début et ce fut bien plus important. J'étais vraiment sur la touche et Chloé et Albert parlaient entre eux et faisaient l'amour (ou baisaient comme dit Chloé car elle dit que lui la baise mais moi je lui fais l'amour et on s'aime, ce n'est pas pareil pour elle) mais moi j'étais un peu là pour porter la chandelle, payer, organiser, mais mis de côté. On a terminé cette journée et je n'ai pas fait l'amour à Chloé. Je suis reparti déçu, triste, et j'en ai parlé à Chloé qui m'a rassuré en me disant que c'était juste de la baise, pas de sentiment avec Albert, et que cela ne se reproduira pas et qu'on fera attention pour les prochaines fois.
On se revoit à nouveau et en effet, tout parfait, on s'éclate à 3. C'est le pied, et on pimente la situation et je suis attaché les yeux bandés à une poutre pendant que je les entends prendre du plaisir ensemble à côté. J'adore cela, ils jouent avec moi, je suis dans le jeu et intégré et cela se passe super bien et je suis très excité.
Superbe soirée.
On se revoit tout récemment et là ça commence mal. J'organise tout. Je prépare tout. J'ai un sentiment de servir Chloé et Albert. La soirée démarre à 3. On n'a pas décidé de pratiquer pleinement le candaulisme, cependant je n'existe littéralement pas à leur côté. Ils se regardent. Ils se parlent ensemble. Mais moi j'ai l'impression de faire serviteur. Ça me ronge de l'intérieur.
On monte pour passer à nos moments intimes à 3 et là encore je n'arrive pas à avoir une érection et de toute façon à quoi bon... Je suis ignoré. Chloé prend du plaisir avec Albert. Moi je sers à sucer et lécher mais j'ai envie d'elle mais ils ne m'en donnent pas la possibilité et je dois les regarder sans pouvoir faire l'amour à la femme que j'aime. Très triste, très déçu, la soirée se termine. Je n'ai pas fait l'amour, je n'ai pas eu d'attention, je n'ai pas été respecté, mis de côté et oublié.
Cette fois ci je suis déchiré, je suis déboussolé. Je ne sais plus quoi penser et comment réagir. J'en parle avec Chloé. Elle est désolée elle ne voulait pas cela et c'était pas voulu pour me blesser. Elle pense que le côté dominant d'Albert fait qu'elle est plus facilement attirée par lui et donc se laisse aller à lui et m'oublie dans ces moments là. J'en parle à Albert. Il est désolé. Lui aussi ne voulait pas me blesser. Il avait senti que ça n'allait pas pour moi....Cela dit cela n'a rien changé durant la soirée.
Suis je jaloux ? Je ne crois pas car aucun souci lors d'un trio où je me sens intégré.
Suis je un pigeon ? Non. J'ai confiance en eux et je sais que ce n'est pas intentionnel.
Est ce une situation normale dans le candaulisme ? Ou est ce abusé ?

Et me voici sur le forum. Pour découvrir. Apprendre. Échanger avec vous. Afin de mieux réagir. De pouvoir profiter pleinement et pas continuer à souffrir de cela.

Merci d'avoir lu jusque là, sacré pavé.
Bisous à tous
Paul.
Elle ne fait pas vraiment partie de ce sujet.
Une famille. 2 enfants. Une vie rangée et les pbs de tout un chacun.
Pas de passion. Pas de fun. Pas de plaisir au lit. Aucun désir sexuel pour elle. Alors elle tolère que je vive mes envies ailleurs.
Ce qui n'empêche que ce n'est pas la joie en famille mais on fait avec.
Elle est cocue. Ça ne lui fait pas plaisir. Mais je l'aime et elle m'aime. Et on ne veut pas arrêter.
par Louis40
Beau témoignage sincère.
Si tu ne te sens pas à l'aise dans cette relation à trois, soit tu demandes à Chloé de changer de partenaire soit tu arrêtes.

Pas facile mais continuer ainsi à être déçu n'est pas mieux.
Ce n'est pas ce que je souhaite car j'apprécie Albert. Et étant bi, il me plaît. Il faudrait juste que ce soit davantage partagé. Candauliste OK. Mais participatif. Ne serait ce que par des jeux. Au moins je me sentirais inclus.
Euhhhhh. Comme j'avais écrit c'est ce que j'ai fait.
On en parle à 3.
Ensuite si je suis là c'est pour mieux appréhender les choses, apprendre des autres, mieux vivre la situation. Prendre des conseils.
Là où je suis d'accord avec ton message c'est que la base est la communication

Notre boutique candauliste 100% sécurisée