©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Caudaubi
Bonjour,

Après plusieurs mois de consultation du forum, je me permets d'enfin m'inscrire et me présenter.

Je suis un jeune homme bi, en couple sérieux avec une femme plus âgée de presque 20 ans. Une belle femme fin quarantaine mais qui en fait dix de moins. Nous sommes fusionnels et très très amoureux.

Auparavant j'étais avec une fille de mon âge avec qui j'avais mainte fois tenté de faire franchir le pas du candaulisme. J'ai beaucoup fréquenté ce forum, lu vos avis, et conseils. Malgré le fait que j'ai réussi à lui faire dire pendant l'amour qu'elle aimerait bien être regardée et même partager un autre homme, ça ne s'est jamais fait au delà de l'imagination. Nous nous sommes séparés, la raison étant totalement indépendante de mon désir d'être cocu.

Et me voici enfin avec ma nouvelle compagne que je ne soupçonnais pas de pouvoir réaliser mes rêves les plus fous. Je suis le témoin que oui c'est possible !

Après plusieurs mois de relations, de beaucoup de communication, d'une envie mutuelle d'avoir une vie sexuelle épanouie, je lui ai fait part de but en blanc, la confiance en notre couple aidant, de la voir avec un autre homme.
Nous nous sommes inscrits sur un célèbre site de rencontre libertin. Et étonnamment elle a tout accepté. Le mois suivant nous avons rencontré un jeune homme (elle n'aime pas les hommes au delà de 40 ans, c'est comme ça...). Et depuis ma vie sexuelle n'a jamais été aussi belle, mon épousé comblée, j'ai "ouvert la boîte de Pandore" m'a t-elle dit. J'ai l'impression qu'il y a ce truc dans toutes les femmes, cette chose à réveiller en elle.

Et depuis elle m'a fait cocu avec un ex et ami à elle.

Un truc incroyable que je n'imaginais même pas en rêve.

Alors oui croyez-y.

Je ne manquerai pas de faire un autre post dédié à nos aventures et pour en dire un peu plus sur comment ça s'est fait :D Vidéos et photos à l'appui :)

La prochaine étape étant : :qs: :P

Au plaisir !
Clyde77 a liké
par Caudaubi
20211203_203016.jpg

Voici ma compagne en action avec le deuxième amant que nous avions rencontrés.

Un jeune homme, la vingtaine, qui l'a fait gémir sous mes yeux.
par claire95
Bienvenue à vous
par SwedenForCandice
Excellent. Un nouveau candauliste plein d'enthousiasme qui encourage les suivants. Bravo déjà pour cela.

Des récits à suivre ?
par Caudaubi
Bonjour à tous !

Hé bien, merci pour vos encouragements !

Cela me donne envie d'en partager plus. Après 10 mois de candaulisme 0=)

Je vais donc vous partager quelques unes de nos aventures passées, présentes et à venir.

Par ailleurs, j'ai de nombreuses captures d'écran de nos conversations, qui souvent parlent plus que des images ou vidéos !

Son ex qu'elle adore vient de la recontacter, et cela promet le cocufiage prochainement :D

En attendant, je voulais vous faire partager quelques vidéos d'une aventure des plus excitantes pour moi. Un de ses jeunes amants, avec qui nous avions pris contact pendant quelques semaines. Un soir, elle est allée toute seule chez lui. Sous sa veste, des bas et un body divin. Elle m'a envoyé un dernier message et plus de nouvelles pendant quelques heures. Une attente, une excitation incroyable...

Son amant m'a envoyé plusieurs vidéos à ma demande. En voici une.
Ainsi qu'une capture d'écran de notre échange.
Je souhaite ça à vous tous.

(Désolé pour la qualité de la vidéo, on l'entend bien gémir normalement !)
par Saxojaune
Ah ah j'ai pas commenté parce que les copains l'ont déjà fait pour moi :)
sbe4 a écrit :Bienvenue a vous madame est sublime. J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures

SwedenForCandice a écrit :Excellent. Un nouveau candauliste plein d'enthousiasme qui encourage les suivants. Bravo déjà pour cela.

Des récits à suivre ?

<3
par Caudaubi
Bonjour à tous !

Après quelques semaines d'absence, me voilà de retour.

Ma chérie a entretemps vu un amant black :qs: qu'on avait rencontré tous les deux. Whouah. Elle ne me l'a dit qu'après coup et ce fut incroyable. Elle a déjà vu d'autres amants seule mais elle me le disait avant !
Je l'adore. J'ai de la chance :cuck:
Je lui ai dit que je voulais qu'elle me trompe et me fasse cocu et elle l'a fait...
Bon l'amant en question n'a pas fait de vidéo. Et elle ne compte pas le revoir spécialement, elle préfère 2 autres mecs dont je raconterai plus tard les aventures.
Franchement ça va faire une année, et j'ai tellement à raconter que je ne sais pas par où commencer lol
Je vais faire quelques posts avec des photos et vidéos.
Et un mot pour conclure : communiquez, tout est possible ! Il y a de fortes chances que votre femme ait ce désir en elle.
par Caudaubi
Bon visiblement, ma première salve de vidéos n'était pas passée.

Voici des vidéos envoyées par l'amant principal de ma chérie à ma demande. Il s'agit de la deuxième rencontre qu'elle fait seule chez lui.
Parmi toutes ses rencontres c'est son homme préféré, et je suis tellement heureux qu'elle passe du temps avec lui. Assurément ils vont se revoir.
Je ne sais pas si je peux être davantage cocu, des idées ? lol lol

PS : n'hésitez-pas à me poser des questions, sur notre relation ou si besoin de conseils ;)
diouee, Clyde77, froggy69 et 5 autres a liké
par Caudaubi
Et pour faire suite à mon précédent post, voici une capture WhatsApp de mon échange avec l'amant.

Ainsi qu'une autre capture WhatsApp de mon échange avec ma chérie après sa rencontre lors de son retour chez moi en métro.

Et une photo bonus envoyée par l'amant.

De nouvelles choses à suivre si ça vous plaît :x
Clyde77, Gille, Monjourviendra et 2 autres a liké
par Alexmart77
Elle a l’air très gourmande. Je pense que quelques séances de pluralité masculine lui plairait
par BoBi75000
@Caudaubi Ça marche bien. J'ai craqué ;)

Devant l'image je me suis masturbé,
M'y imaginant sa veste lui enlever.
Et a travers chaque croisillons la titiller,
Jusqu'à l'entrejambe que je fis écarter.

Ma langue comme d'un pochoir l'éponge
Dessine les motifs du body dans mes songes
Sur son mont à la peau délicate et lisse.
M'approchant du bouton de rose je glisse
Repousse ses lèvres, lèche son clito
J'explose et joui, à croire que je suis mytho

:P :oops: :x
par Caudaubi
@BoBi75000 Merci pour ce bel hommage, c'est toujours un plaisir de savoir sa femme autant désirée. Il n'y a rien de plus beau.
par Caudaubi
Vu vos encouragements et likes, je vous partage mon cocufiage le plus récent.

Désolé pour la qualité, c'est parfois difficile dans le feu de l'action et de l'excitation de faire quelques chose de "propre".

C'était sa première fois avec deux mecs en elle en même temps. On en avait discuté depuis un moment et ça s'est fait un peu par hasard. Le mec qu'on a vu a proposé de faire venir un ami, et la magie a opéré...

Je crois qu'à cet instant elle en a oublié toutes ses barrières jusqu'à ma présence. Un bonheur absolu. :( :( :cuck: :cuck:
Clyde77, MK4, Monjourviendra et 3 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée