©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par cblackpmf
Hello à toutes et tous,

Voici notre petite présentation, nous sommes un couple amoureux débutant dans le candaulisme (première expérience réelle faite) du 93. Mme a 23 ans, blonde aux yeux verts et jolies formes, monsieur a 40 ans, châtain aux yeux marrons verts.
Nous commençons à explorer le monde du candaulisme et dans l'idéal aimerions parler avec d'autres couples pour partager leurs expériences et conseils. Des rencontres avec hommes seuls respectueux ne sont pas exclus.
Nous sommes ravis d'être parmi vous ! ;)
par carlotzo
@cblackpmf Bienvenue à vous deux.
Si vous en avez l'occasion, venez au prochain apéro organisé par @sbe4, c'est un bon moment pour rencontrer et partager vos envies ou expériences.
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Il y a beaucoup d'histoires et de témoignages qui ne pourront que vous plaire et vous donnez une idée de toutes les pratiques différentes qui existent.
N'hésitez pas à participer activement en commentant, posez vos questions, raconter votre première ........

Au plaisir.
par cblackpmf
Merci à tous pour votre accueil !
Je vous en dirai plus sue nos débuts bientôt..
Ce soir un de mes amis vient à la maison seul pour voir la demi-finale de la France, nous serons juste tous les 3 du coupp.. elle m'a déjà dit qu'elle aimerait bien s'amuser avec lui et m'a parlé plusieurs fois de ce soir.. mais j'hésite car c'est un pote quz je connais (ses enfants connaissent bien les miens) et il est marié.. que feriez-vous ?
par maxou501
Bienvenue , c'est le bon endroit .pour ce soir c'est délicat en effet , après mais je n'ai jamais eu le plaisir de vivre ce genre de situation, chacun voit , avec les avantages et les inconvénients de chaque situation . Bonne soirée tout de même , quoi qu'il se passe ..
par carlotzo
En effet, le cadre peut aider au rapprochement mais il faut savoir quel genre de relation vous souhaitez entretenir ensuite avec cette personne et la confiance que vous lui accorder pour garder vos rapports entre vous
par kadokando
cblackpmf a écrit :Merci à tous pour votre accueil !
Je vous en dirai plus sue nos débuts bientôt..
Ce soir un de mes amis vient à la maison seul pour voir la demi-finale de la France, nous serons juste tous les 3 du coupp.. elle m'a déjà dit qu'elle aimerait bien s'amuser avec lui et m'a parlé plusieurs fois de ce soir.. mais j'hésite car c'est un pote quz je connais (ses enfants connaissent bien les miens) et il est marié.. que feriez-vous ?

@cblackpmf
Pour une première fois surtout , j'éviterais des gens trop proches dans la vie réelle, qui plus est avec des liens sociaux prononcés ... (Si c'est un bon copain, vous connaissez vous deux et vos enfants, certainement sa femme)
Ceci dit, ce qui parait surprenant, c'est que ta femme envisage de s'amuser avec un ami marié, proche au point d'avoir vos enfants qui se fréquentent ... Je trouve assez moyen qu'en plus elle ait l'air d'attendre impatiemment une éventualité pour ce soir. On peut presque se demander s'ils ne sont pas déjà de connivence ;) ... Bref, à ta place, pour ce soir, je focaliserais sur le match, ensuite je chercherais, pour une fois prochaine, quelqu'un d'autre pour ma femme et ... je surveillerais mes arrières concernant le brave copain en question !
par mowgli77
@cblackpmf extrêmement délicat de mon point de vue. Ici ce qui est bien c’est que chacun respecte les choix des autres donc je dirai pour être un peu cash fais comme tu le sens. Mais si je dois donner mon avis sans prétendre détenir la vérité je serai radical : à éviter sans aucune hésitation. Un ami, les enfants amis entre eux aussi et surtout le manque de certitude de ta part. Avant d’entreprendre un plan si périlleux j’ai la conviction qu’il faut avoir mesuré avec précision les bénéfices risques et être certain de son affaire. Le simple fait d’en douter donne la réponse : à ne pas faire. C’est tellement moins risqué en terme de conséquences avec un inconnu si facile à trouver (je ne prêche pas pour ma paroisse lol) que pourquoi risquer de perdre un ami et surtout de faire perdre les amitiés des enfants entre eux. Puisqu’il ne s’agit pas que des adultes mais aussi des conséquences que cela aurait pour les enfants. Voilà je ne veux pas faire le mec qui fait la morale, encore que factuellement c’est un peu le cas et j’assume, mais aucune question à se poser. Puis, perso j’applique une règle : mes décisions n’engagent que moi et personne d’autre non consentant. Ni voisin, ni copains ni amis ni inconnus bref personne d’autre non consentant or là c’est le cas.
par mowgli77
@cblackpmf
Je relisais un peu ta question et ma réponse et j’avais oublié mais ton pote est marié en plus. Ouais bof bof quand même.
Tu me diras c’est son problème, ouais mais cautionner un mec qui la fait à l’envers à sa femme avec ta propre femme alors que la sienne est proche de vous. Même formulez la situation par écrit montre à quel point c’est rocambolesque tout ça. Je dis ça….
Tu nous raconteras j’espère et allez les bleus lol
par sergio
Les conseilleurs ,'étant pas les payeurs comme le dit le dicton, je te -vous-laisserez décider de ce que vous souhaiterez faire.

Il y a ici beaucoup de témoignages montrant qu'on peut coquiner avec des proches et avec qui ça se passe bien. L'inverse est moins souvent raconté.

Il est marié? Il sera d'autant plus discret si vous décidez d'aller plus loin que voir le match avec lui. Que vos enfants se connaissent ou pas n'a aucune incidence sur vos envies d'adultes.

Bon match.
par mowgli77
@sergio et @cblackpmf comme quoi il y’a des avis différents tous aussi respectables les uns que les autres.
@sergio qu’il n’y ait pas de malentendu j’ai commencé mon propos en disant : « fais comme tu le sens » et que je ne prétends pas détenir la vérité.
Je comprends très bien ce que tu dis et je partage, j’émets juste un bémol là aussi sans prétention : son pote est marié, pas sûr que la femme du marié soit d’accord or elle est, si j’ai bien compris elle même amie avec le couple joueur.
Là je m’inspirerai de toi en lâchant un dicton :
Elle est vraiment le dindon de la farce…
Si elle est au courant du petit jeu je retire tout bien sûr !
par mowgli77
J’ai voulu modifier mon post mais impossible.
Erratum : @cblackpmf ne précise pas s’ils connaissent ou sont amis avec la femme de son pote marié.
Ça change un peu mon propos.
Puis des fois on fait au feeling et c’est très bien aussi.
par sergio
@sergio qu’il n’y ait pas de malentendu...........

Aucun malentendu, rassures-toi.
Je voulais juste apporté mon avis. Comme ceux (dont je fais partie) qui sont dans le "no zob in job" et pourtant Florines m'a fait vivre de sacrés bons moments en m'évoquant ce qu'elle avait fait avec un collègue de travail il y a quelques années. C'est vrai que c'est risqué mais ça peut être tellement jouissif.

Après @cblackpmf verra bien comment se passe cette soirée et si sa femme et son pote se trouve des atomes crochus. :D
par cblackpmf
Hello, j'espère que vous avez aussi profité du match !
Petit update du coup, comme je le disais hier je n'ai rien poussé mais juste joué avec mon amie (en se taquinant). Au final, on n a pas intégré mon pote mais c'est très bien comme ça.. j'ai quand même fini en cage toute la nuit !
par Ch75016
Bienvenue à tous les deux.
Vous trouverez ici des couples avec lesquels vous amuser

Si un petit tour à Auteuil avec moi vous tente, foncez ;-)
par mowgli77
@cblackpmf donc au feeling de la soirée….
Si la conclusion est : c’est très bien comme ça.
Top !!!
Les bleus ont gagné. Belle soirée pour vous alors !!!
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée