©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Alvimpal
Bonjour à tous,

J’espère être au bon endroit pour nous présenter.
Nous sommes un couple de 43 et 40 ans. Depuis peu nous allons dans les clubs libertin et une salle que nous apprécions énormément c’est le gloryhole.
En effet j’aime voir ma femme sucer d’autre et elle apprécie énormément surtout quand je m’occupe d’elle également.
Je vous souhaite à tous une belle journée
par sergio
Bonjour et bienvenue sur FC.

Vous appréciez les glory holes et c'est une question qui est arrivée récemment sur un post.
Ici, vous pourrez, si vous le souhaitez, expliquer ce qui vous plait dans cette pratique:
viewtopic.php?f=61&t=85144

Au plaisir de vous lire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée