©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous, Amandine, 36 ans, fraîchement mariée.
J’écris sur l’érotisme depuis 15 ans, je travaille sur un projet de roman depuis quelques mois, je n’en suis qu’à la documentation sur certaines pratiques érotiques. Certains sujets sont faciles à aborder pour moi car j’en ai fait l’expérience et j’ai échangé avec d’autres et, maintenant que je m’attaque au candaulisme, dont je suis complètement profane, je m’en remets à vous pour enrichir mes connaissances à ce sujet.
Je précise que ma démarche est absolument sans jugement, je vais explorer ce forum avec beaucoup d’intérêt, mais si d’aventures vous seriez partant pour me partager vos expériences, que vous soyez du bord conjugal ou de l’autre, je serai ravie de vous lire et d’échanger avec vous.
J’aimerais vraiment connaître ce domaine sous tous les angles, le comprendre autant que faire se peut: le plaisir recherché, les déceptions et les tracas que cela peut amener, les raisons de cette recherche, etc.
Je vous remercie pour votre attention.
Au plaisir de vous lire. Amandine
maxou501, Himeros79, olch et 9 autres a liké
Bonjour , bienvenue ici . Entre la richesse de tous les avis et témoignages de ce forum , on peut dire que l'endroit est bien choisi pour découvrir et approfondir ses connaissances de candaulisme . Il suffit de prendre son temps et de s'imprégner progressivement du sujet . A priori un roman érotique prévu en lien avec ce thème ? Il faudra nous le faire savoir .
Kiven, sergio et 1 autres a liké
Bonjour , bienvenue ici . Entre la richesse de tous les avis et témoignages de ce forum , on peut dire que l'endroit est bien choisi pour découvrir et approfondir ses connaissances de candaulisme . Il suffit de prendre son temps et de s'imprégner progressivement du sujet . A priori un roman érotique prévu en lien avec ce thème ? Il faudra nous le faire savoir .
Un seul roman sur le candaulisme, pas certain. Il y a tant à écrire ... et à lire ici por s'inspirer soi même ... et pourquoi pas y découvrir de profonds plaisirs libres :x <3 :x

Bonnes lectures parmi nous toutes et tous
sergio a liké
Bienvenue sur FC.

Tu trouveras beaucoup de pratiques différentes en parcourant le forum. Du candaulisme d'un Dominant offrant sa femme/soumise, en passant par le cuckolding ou ce sont les maris-compagnons qui se soumettent à leurs reines, sans oublier ceux qui apprécient juste les trios avec un autre homme. Tout cela avec des nuances bien sur.

Je ne doute pas que tu trouveras l'inspiration nécessaire pour écrire un roman réussi.
nacra29, Dionysos06, Saxojaune et 1 autres a liké
J'aimerais ressentir à nouveau ce frisson quand j'ai découvert le forum, votre post @nacra29 et d'autres... La lecture des aventures de ces couples si libres et si amoureux me mettait en transe :)
Bonjour @AmeOndine et belle curiosité...
Clarissa Rivière a vécu un an dans une maison close à Berlin pour écrire son roman, poseriez vous un moment érotique pour quelques croquis ? 0=) viewtopic.php?p=1709428#p1709428
Juste pour voir, pour ressentir, pour apprendre et repartir avec un dessin !

Jeanaiduvécu
taerp, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée