©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Hello @Neocandau44

Il n'y a pas de réponse unique, chacun le vit à sa façon !

Il est primordial de commu-niquer (oui je sais, trop facile !) avec Madame Neocandau44 et qu'elle t'explique pourquoi elle a envie d'être seule avec son amant : par exemple elle se lâchera plus facilement, elle a envie d'essayer des trucs qu'elle ne fait pas avec toi, elle aura plus de temps, elle est gênée par tes photos et vidéos, etc.
Pour une première nuit elle et lui, tu peux aussi lui demander à avoir des photos, vidéos etc à plusieurs reprises dans la soirée/nuit pour garder ce contact avec elle car tu en as besoin.

Comment on le vit ? Comme une longue excitation au cours de laquelle on peut passer par plein d'états différents, entre tous les scénarios que l'on imagine et les moments de doute. Mais globalement si tu as confiance dans votre relation, essaies de ne prendre que le bon, c'est à dire l'excitation pour toi et le bonheur de la savoir prendre beaucoup de plaisir !
Attends-toi à ne pas beaucoup dormir !
Encourage la à vivre pleinement cette nuit avec son amant plutôt que lui laisser entendre que tu ne le vis pas bien.
Reste bien son complice et non en dehors.

Les retrouvailles ? Pareil, montre-lui que tu es heureux pour elle, respecte son rythme si elle te dit qu'elle te racontera plus tard car elle est épuisée à son retour.

Moi j'avais été jusqu'à encourager une ex à partir une ou deux semaines en vacances avec son amant.
L'échelle de temps n'est pas la même que pour une nuit mais globalement au début j'avais des nouvelles régulièrement, nouvelles qui se sont espacées au fil de l'eau. Il faut savoir assumer ses choix et ne penser qu'au plaisir de l'autre.
En récompense j'avais eu au retour de très belles photos !
maxou501, Pandatine, Maia49 et 8 autres a liké
Mon expérience de la nuit seule avec l'amant étant assez récente, je peux répondre presque à chaud sur les états d'esprits par lesquels on passe en attendant de retrouver notre épouse.

De la surprise tout d'abord quand on reçoit le message du genre "Je vais voir J. ce soir" ou "J'ai été faire un tour chez B. cette nuit"

Selon que le message indique du futur ou du passé, le ressenti n'est évidemment pas le même.

Pour du futur, une boule dans le ventre, une grande excitation, plein d'images dans la tête, on demande des photos ou autres mais on sait qu'on ne les aura pas car elle préfère vivre l'instant pour elle, faire un roman photo ne permet pas de jouir réellement du moment seule avec l'amant.

Pour du passé, la surprise est énorme, on ne s'y attend évidemment pas, on pose plein de questions, mais ce n'est pas encore le moment d'avoir les réponses car parfois fatiguée, on va devoir encore attendre un peu plus pour le récit détaillé.

Ces moments d'attente sont longs mais très excitants, c'est vraiment jouissif. On a plein d'images dans la tête et parfois c'est mieux que des photos.
mika007, Pandatine, Himeros79 et 9 autres a liké
Alors pour nous la démarche a été différente vu que c’est moi (monsieur) qui en est été l’initiateur. L’amant a passé la nuit avec mon épouse, dans le lit conjugal alors que j’étais dans notre chambre d’ami.
Une énorme excitation tout d’abord, et au fil de la nuit je guettais le moindre bruit de drap.
Ils ont fait l’amour 3 ou 4 fois dans la soirée/nuit, beaucoup de préliminaires aussi.
De mon côté je n’ai pas trouvé le sommeil du tout, j’ai du aller au wc une dizaine de fois dans la nuit pour vider mon estomac (qui est vraiment notre deuxième cerveau).
Le matin mon épouse n’avait qu’une hâte, que son amant parte pour nous laisser tous les deux et ne supportais plus ses caresses.
Nous avons ensuite passé la journée collés l’un à l’autre comme si j’avais besoin de me la réapproprier.

Durant la nuit, j’ai eu envie dès dizaines de fois d’arrêter le scénario tellement ça en était éprouvant cerebralement …et avec le recul maintenant, ça reste sûrement mon meilleurs souvenir candauliste
Pandatine, georges, lauda78180 et 17 autres a liké
Salut
Ma femme passe 1 nuit par semaine chez son "amant" depuis 3 mois...

J'avoue que cela va de la boule au ventre, la jalousie mais aussi une énorme excitation, elle part le jeudi soir vers 22h30 et rentre le petit matin à 6h00 pour tout le raconter et me montrer des photos et vidéos de leur ébats
Calme, detendu, elle rentre, elle se deshabille et vient se coucher pour finir sa nuit, en tout cas, elle a la chatte bien ouverte et tres mouillée, le matin, elle me montre les photos et les videos qu'elle a pu faire me raconte sa nuit, ce qu'ils ont fait, ce qu'elle a fait, ce qu'il a fait et voila...
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai connu à plusieurs reprise les absences de mon épouse pour rester toute une nuit avec son amant.
Pour moi, c'est vraiment quelque chose de magique. Même si ma femme n'aime pas trop donner de nouvelles ou envoyer des images, j'ai quand même quelques bribes qui me permettent de savoir où ils en sont. Mais, surtout, l'imaginer toute à lui, entièrement offerte la nuit complète, c'est l'accomplissement du candaulisme pour moi.
Et le matin, quand elle rentre, elle est souvent épuisée et n'a plus envie de faire l'amour. Elle est rassasiée par son amant. Mais elle accepte de me raconter sa nuit et, parfois, me laisse la lécher.
Mais je parle au présent alors que, malheureusement, ma femme ne souhaite plus avoir d'amant pour le moment. J'espère qu'elle y reviendra bientôt...
Quand elle rentre avec une odeur de mal sur elle je l'embrasse sa bouche mélange de goût de penis et salive son coup mangé ses mamelon rouges décent plus bas ses petites culottes souillé avec des traces de sperme sa chatte hérité et inondé je nettoie le tout et je la prends ça me rend plus fou quand je trouve bien défoncés et écarté lubrifié du sperme chaud
Et le lendemain quand je me masturbe quand elle vas me raconter le tout avec les moindres détails
Pour ma part j'adore quand elle dort chez d'autres parce c'est baise assuré, en plus la dernière fois elle à dormir chez son pote, en plus il à bien baiser puis dans la journée son collègue lui à taper son gros cul noire et moi à la fin :x on est 3 à lui être passé dessus c'est vraiment une bonne salope j'ai grave kiffer pour ma part :cuck: quand elle ma raconter j'ai grave bander et pour moi c'est tout à fait normal qu'elle dorme chez ses qu'eux :) (jeux de mots pourri :) ).
J'aime ma femme énormément, elle est grave épanoui et j'adore là voir comme ça et je kiff notre couple on en profite un max c'est ça le plus important :cuck:
FB57, zztop, manonfire et 3 autres a liké
Exprime bien tes réserves et envies auprès de ta compagne voir de son amant et à trois. Que rien ne soit caché. L'envie pour elle de profiter pleinement. La crainte pour toi de trop vite trop trop ... pour toi ... et lui ?

Parfois, juste en parler permet d'évoluer ou confirmer les limites du moment. Elle ne sont que celles du moment.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée