©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, je suis nouveau ici et après avoir avoué mes fantasmes à ma copine, elle est devenue très excitée par l’idée de me faire perdre la tête avec un autre…elle m’a avoué qu’elle avait un ancien collègue sur qui elle fantasmait et elle s’est mise à lui écrire et lui a même envoyé une photo coquine. Le mec est un beau grec bien musclé et il l’a même invité à aller prendre un verre mais j’ai l’impression qu’elle semble un peu réticente à passer à l’acte…moi j’aimerais ça qu’elle se sente à l’aise. Elle m’a dit fantasmer d’avoir un plan avec lui et moi et je lui ai dit que je n’étais pas contre l’idée mais qu’elle pouvait le rencontrer seul avant voir si ça clique entre eux…
A suivre ….
zztop, attraction95, damdux et 13 autres a liké
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum. Je valide qu une seule présentation. Il faut savoir être patient ;)
Je me demande une chose, ma copine a publié une photo d’elle nue et tout ses collègues de travail ont pu la voir mais y’avait un gars qui l’a liké et c’est un de ses anciennes aventures d’un soir et bizarrement avec lui j’éprouvais de la jalousie…
C’est comme si elle mlavait dit « oh regarde lui j’ai baisé avec et il vient de me liker » …je crois que je l’aurais mieux pris de cette façon…comme si ça venait d’elle directement ça m’aurait moins dérangé…je trouve ça particulier d’éprouver ce genre de jalousie mais en même temps d’être excité à la voir flirter ou se faire toucher par un autre…
Suis je le seul ?
zztop, marc27, CoupleLove01 et 9 autres a liké
par michpat
Bluelaggoon a écrit :je trouve ça particulier d’éprouver ce genre de jalousie mais en même temps d’être excité à la voir flirter ou se faire toucher par un autre…
Suis je le seul ?

taramanara a écrit :La jalousie est un poison pour le libertinage

Oui, et attention au "cercle vicieux" : Si elle sent trop ta jalousie, elle hésitera à se confier en toute franchise...
Tu n'est pas le seul et c'est out à fait normal de se "chercher" au début
A toi de renforcer le dialogue , la confiance et la transparence ;)
Oui j’ai déjà réussi à me laisser aller mais c’est vrai que quand je ressens ça j’essaie de me parler pour justement ne pas lui mettre de freins puisque je sais pertinemment que c’est juste temporaire comme sentiment et même injustifié à mon avis…et même que oui des fois cette jalousie m’excite a un certain niveau
casper7742, jeanrp, michpat et 2 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée