©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Un vendredi entre amies…

Après quelques semaines un peu éprouvantes où j’étais surmenée par le travail et différents projets personnels à régler, j’avais pris l’initiative d’inviter ma meilleure amie pour une journée spa et détente dans le but de passer un bon moment en sa compagnie et par le fait même de souligner sa fête. Quoi de mieux que de se faire dorloter comme des princesses pour bien récupérer après tout ce stress des derniers jours…
Nous arrivâmes sur place en début d’après midi en une belle journée ensoleillée du mois de mai. L’endroit était magnifique et les bains à remous étaient immenses et les petites chutes qui coulaient un peu partout rendait l’endroit paradisiaque. Mais malgré l’immensité de site, il n’y avait que quelques personnes éparpillées ici et là. Parfait pour nous qui rêvions d’un petit moment tranquille.
Nous allions directement au vestiaire et j’allais enfiler mon maillot question de commencer cette activité le plus tôt possible. J’avais pris un petit maillot qui couvre pas grand chose. Un petit string qui met en valeur mes fesses mais je m’en moque qu’on me regarde…en fait j’aime bien savoir que des regards se perdent sur mon postérieur quand je marche et d’autant plus que j’ai remarqué deux bel hommes qui profitait des bains à notre arrivée. Malgré le fait que je sois en couple, l’idée de marcher et que ces deux monsieur me déshabillent du regard et s’imaginent me retirer ce petit bout de vêtements qui me couvre à peine les fesses m’émoustille énormément.
Nous commençons par le soin de détente et en rentrant dans la petite pièce, où il règne une ambiance de bord de mer avec la petite musique douce, je vois une table à massage sur laquelle je m’installe, couchée sur le ventre et dans cette position j’ai toujours les fesses un peu remontées…ça doit être à cause de mes courbes! Mon copain me dit toujours à quel point j’ai un beau cul bombé et il sait qu’il n’est pas le seul a le remarquer quand on se promène dans la rue ensembles.
Soudainement, j’entend des pas et quelqu’un est entré et me souhaite le bonjour. Je me relève doucement et ouvre les yeux pour saluer mon interlocuteur et par le fait même la personne qui me donnera mon soin. À ma grande surprise, je remarquais un bel homme début trentaine, grand, mince et avec un physique de sportif. Un blond style zen surfeur…Entk c’est l’image qu’il m’est venu en tête! Il commença son soin par un massage et je dois dire que de sentir ses mains puissantes se promener sur mon corps, mes jambes, mes cuisses et remonter vers mes fesses…oufff j’avais chaud et je commençais à me détendre mais aussi à ressentir une certaine excitation.
Peut-être était-ce dû au fait de me retrouver pratiquement nue, avec pour seul vêtement ce petit string, et par dessous tout, en me faisant toucher par les mains d’un inconnu!
Le soin durant une heure et j’avoue que j’étais pleinement détendue après ça et même que je me sentais plus libre et un brin coquine aussi.
Mon amie et moi décidâmes d’aller profiter des immenses bains et du beau soleil. Nous laissions tomber nos peignoirs pour rentrer dans ce magnifique lagon artificiel et entrant dans l’eau je ne pu m’empêcher de remarquer les deux hommes que je vis plus tôt. Ils nous regardaient et je sentais leurs regards sur ma peau, comme si ils me touchaient avec leurs yeux…à moins que ce fut les rayons doux et chaud du soleil qui caressaient ma peau!
Nous nous installâmes assez près d’eux et assez rapidement ils nous adressâmes la conversation. Deux hommes dans la fin quarantaine, très bien conservé, grands et musclés et l’air viril. Un brun avec une belle stature, légèrement plus petit que son copain qui lui était un bel homme noir, des yeux perçants et un torse musclé et légèrement poilu et des bras et des mains qui inspirent la puissance et la fougue…ouff
Et Le Brun avait décidément un pris ma copine pour cible puisque qu’ils étaient rendus un peu plus dans leur coin à discuter. Célibataire, elle ne rate pas une occasion et j’étais contente pour elle. Le bel étalon à la peau ébène se rapprocha de moi et nous parlions de tout et de rien et il me faisait rire aussi. L’atmosphère était très détendu, probablement aussi à cause du site enchanteur dans lequel nous nous trouvions. Je ne pouvais m’empêcher de remarquer qu’il fixait ma poitrine et à un certain moment j’ai décidé d’aller agripper ma serviette en feignant de m’essuyer. Je me suis donc relever sur le bord de la piscine, ce qui a eu pour bu de révéler mes fesses et mon petit string, ce qui semble avoir plu à mon nouvel ami.
J’avoue que même si je suis en couple, je suis une petite coquine à mes heures et d’autant plus que mon pervers de copain adore ça.
Aussitôt lâché ma serviette et retournée dans l’eau, je remarqua que mon adonis noir était maintenant à quelques centimètres de moi. J’étais surprise mais je ne fis rien pour m’en distancier après avoir remarqué que mon amie était déjà engagée dans une long baiser avec son inconnu!…ah la coquine!
J’avoue que de le voir près de moi me donna quelques frétillements et à son tour il se releva sur le bord de la piscine pour s’assoir. Je pu remarquer que lui aussi son maillot ne cachait pas grand chose! Pas qu’il avait un petit bout de tissu comme moi mais plutôt qu’il avait une énorme bosse et que je pouvais très bien voir la forme et la grosseur du membre qui s’y cachait. Ouffff je commençais à avoir très chaud et je sentis mon bas ventre se serrer, je devais déjà mouiller…heureusement que j’étais déjà dans l’eau! On discutait et là c’est moi qui avait la tête à la hauteur de son bassin et j’étais hypnotisée par son ventre et cette bosse qui semblait m’inviter à la toucher pour découvrir ce qu’il y avait en dessous.
Je crois qu’il le remarqua très bien d’ailleurs! Il se replongea dans l’eau et la proximité avait encore diminuée, nos corps se sont touchés et au lieu de m’excuser par politesse, j’ai décidé de rester là et de continuer à sentir ce contact peau a peau…
J’avais soudainement des frissons, je voyais mon amie plus loin qui se faisait rouler une pelle par un inconnu, je pensais à mon copain à son travail et moi j’étais collée contre un beau grand noir qui pendant mon petit voyage dans mes pensées à commencer à mettre sa main sur ma cuisse et me flatter délicatement!
Je me suis dit « et puis merde » je me laisse aller, après tout je suis ici pour m’amuser et me détendre!
J’ouvris un peu ma jambes sous l’eau pour l’inviter à continuer ses petites caresses. Il n’en fallu pas plus pour que je sente sa queue se durcir contre moi, contre ma fesse et j’avais tellement envie qu’il remonte ses doigts vers mon entrejambes…ouff
Je l’ai senti approcher son visage du mien et c’est à ce moment que je me suis laisser aller et que j’ai posé mes lèvres sur les siennes et nous nous sommes embrassés de façon sensuelle et même très cochonne. Sa langue en moi et la mienne en lui! Immédiatement je descendit ma main sur cette belle et grosse bosse que je sentais pousser contre mes fesses et ouff qu’elle était encore plus dure et grosse que j’imaginais…
J’aurais aimé que mon copain puisse voir la scène, moi presque nue dans l’eau à me faire caresser par un bel inconnu pour lequel je n’offrît pas la moindre résistance!!….
…à suivre
shali22, MADMARL, raouf et 16 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée