©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Niko
Bonjour à vous.
Très jolie ligne cette jolie beurette du sud.
Elle me rappelle bcp le jeune couple avec qui j'ai eu une longue relation...
Mr aimait la voir triporter par un amant très tactile et aimait la préparer et surtout la retrouvée trempée et sentant le sperme.
Elle aimait l'exib et jouer la soumise allumeuse avec son amant.
Vous êtes du sud ? Toulon ? Marseille ?
Tenté par passer le cap ? Mr dans cet état d'esprit de docile complice cérébral ?
zagato1 a liké
par Lefou123
@Babaaa Merci beaucoup pour les photos ! On a hâte d'en avoir d'autre et des plus osées si possible mais ça tu le sais déjà lol ! Sinon elle est de quelle origine ta magnifique beurette ?
par PhilLing
@Babaaa

Il faut dire qu'avec une telle silhouette et tenue, rehaussée par de telles chaussures à talons, elle ne doit pas passer inaperçue.

"le soir au lit elle me raconte tout et dis le nom des mec" => si elle arrive à connaitre le nom de chaque "mec" qui la complimente, c'est qu'il n'y en a pas encore assez ;-)

Plus sérieusement, ce sont ses collègues ? Ou aussi dans la rue (et elle leur demande leur nom) ?
evephil a liké
par evephil
@Babaaa superbe femme, quelle classe avec cette tenue !! on veut en voir davantage ;)

et lorsque elle raconte sa journée, et les mains baladeuses sur son corps de rêve, elle imagine que ces mains iraient plus loin, deviendraient plus intimes ?
par player69
Babaaa a écrit :Bonjour nouveau sur le site nous sommes un couple de 29 ans on a se fantasme depuis 4 ans ma femme adore jouer le jeu et allumer des mecs quand on sort. J’adorais la voir entre vos mains ;)

J'adorerais aussi la voir / l'avoir entre mes mains :x

Bienvenue à vous
par dane
Une silhouette magnifique: comment ne pas se retourner sur son passage?
Des jambes trop…enfin, les parcourir des yeux, des doigts. Quel vertige!
Des seins à mourir…
La regarder se d’aouter draguer par un autre, que ça doit être bon…
Très clairement ce serait du gâchis et pour toi et pour elle que tu ne la gardes que pour toi…
Et je pense ca de manière totalement désintéressé, bien sûr… lol
Mon cœur bas à la pensée de ce corps merveilleux ondulant, livré aux coups de q… d’un autre…
par talons25
dommage car ça permettrait de discuter

Notre boutique candauliste 100% sécurisée