©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Nouvellement arrivé ici, mais pas dans les plaisirs candaulistes et libertins dans la région de Lyon.

J’apprécie depuis des années les aventures complices et audacieuses, et suis toujours ravis de croiser des couples avec qui partager des situations excitantes autant physiquement que cérébralement.

Je suis un homme bien éduqué, sportif entretenu (sans être bodybuildé) et avec des neurones qui fonctionnent bien !

Je ne suis pas adepte des consommations « boulimiques » j’apprécie avant la rencontre « humaine » qui est la base de tout.

Experimenté et respectueux, je maitrise l’ensemble des codes, et il s’agit d’un jeu entre adultes où l’ensemble des règles sont respectées. C’est un préalable essentiel aux relations qui permettent de se dépasser ^^.

Pour autant chaque relation est unique, et est a créer entre tous les protagonistes, car chacun doit jouir de la situation.

Je prend plaisir dans les jeux audacieux, et je maitrise l’organisation de plans sur mesure (pluralités, plans insolites, exhibs…) l’interaction réciproque permet de susciter mon imagination.

Bien évidemment la discretion est absolue, et seul compte le jeu entre adultes consentant.

Au plaisir d’échanger avec tous, et de rencontrer certains d’entre vous ! :cuck:
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée