©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour, merci à ceux qui vont prendre le temps de lire mon histoire.

Cela fait maintenant 10 ans avec ma femme deux enfants et marié depuis 4 ans.

Cette femme que j'aime plus que tout au monde et qui selon moi était une femme si pure ou l'ennui sexuel serait malheureusement notre quotidien.

Forcément avec une femme pareil on pense qu'elle veut seulement qu'on lui fasse l'amour, beaucoup de caresse et de bisous (si vous saviez...)

Je vais vous raconter le commencement notre première année se passe très bien comme tout les nouveaux couples je suppose puis ma femme tombe rapidement enceinte...

Un an de plus passe et notre premier enfant fait son apparition et la s'est le drame, nous sommes dépassé les coliques durent plusieurs mois, la fatigue s'accumule les disputes éclatés et la communication s'arrête et plus aucun rapport sexuel.

8 mois s'écoule et le frère de ma femme qui habite loin de chez nous décide de venir avec son meilleur ami passer quelques jours chez nous, le meilleur ami est l'ex de ma femme avec qui elle est restée deux ans et ils ont du se séparer car ma femme a déménagé à 1000 km.

Ma femme m'explique cela et je décide d'accepter car je sais que cela fait plaisir à ma femme de voir son frère mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit surtout contente de voir son ex.

A leurs arrivés je suis le bon Vallet je voulais vraiment que ma femme profite de son frère durant cette semaine et en même temps bien sûr m'occuper de son ex...

Donc vous l'avez compris son ex à passé ses meilleurs vacances... Le mari qui s'occupe de lui tu veux à boire à manger etc... Et qui baiser ma femme des qu'il en avait l'occasion...

J'ai voulu faire plaisir à son ex car nous avons un point commun les football j'ai alors organiser un foot avec mes amis, ils étaient tous au courant que c'était l'ex de ma femme puis après le foot nous allons tous à la douche et je suis le plus petit sexe du vestiaire j'ai 4 cm au repos pour 10 cm en érection et on va dire que mes amis ont plus mais pas beaucoup, puis arrivé l'ex de ma femme qui nous sort environ 13cm au repos qui lui prend entre les jambes...

Bien sûr je suis avec mes amis et qui aiment taquiner les blagues commence... Après lui ta femme doit même pas te sentir ou tu ne dois même pas toucher les bords...

Bref revenons à la maison, après cette semaine et leur départ tout redevient comme avant la fatigue les disputes et toujours pas de rapport sexuel.

Le jour j arriva ma femme part au travail et pour le seule fois dans sa vie elle oublie son téléphone, je n'avais jamais regardé son téléphone mais ce jour là j'ai tout lu et la surprise !! Écrit noir sur blanc et surtout de voir que c'est ma femme qui a tout organisé depuis le jour où elle a appris sa venu, une organisation parfaite tel jour mon mec sera au travail on dira à mon frère de faire des courses et on couchera ensemble et des bien plus hot comme ma femme qui le suce et lui demander de la regarder m'embrasser juste après ou lui dire de prendre la douche et de lui demander une serviette pour monter le sucer, lui caresser le sexe sous la table pendant l'apéro, mettre un couverture sur eux sur le canapé et le branler discrètement et même jusqu'à se réveiller très tôt le matin tout les deux aller dans le salon baiser remonter se coucher et demander à ma femme de me réclamer un cuni pour me faire nettoyer

Je vous cache pas que pour moi ce jour là douleur était une immense douleur j'étais effondré et j'ai tout lu et enregistrer tout les messages.

Le soir arrive et une discussion avec ma femme est venue ou elle m'a tout expliquer et après deux semaines de réflexion nous avons décidé de continuer l'aventure ensemble.

Le sexe est revenu la communication aussi les années passe puis arrivé le mariage et le deuxième enfant puis le candaulisme arriva... Je me réveil un jour en pensant à ce qu'avait fait ma femme et au lieu d'être triste et en colère... Ma queue devient toute dur et les pensées sont présentes H24 7/7.

Merci d'avoir lu mon histoire :D
candau73, Karim1976, Bernard68 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée