©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Laure16
Bonjour à tous et à toutes( quoique moins nombreuses…)
Je m appelle laure j ai 41ans je suis mariée, très amoureuse de mon mari et je suis ici sur ses conseils pour découvrir cet univers qui le fascine.
Je pense être la cause de son envie de candaulisme: je l’ai trompé il y a quelques années, il l a découvert aussitôt mais ne m en a parlé que récemment en m avouant qu il avait été jaloux que je m abandonne à un autre que lui mais que cela avait créé aussi une excitation pour lui de m imaginer avec un autre…
Au plaisir de se parler ici ou ailleurs
coc31, Monfuturamant, acarban et 14 autres a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Ton mari est de bon conseil. Tu vas decouvrir un univers qui pourrait beaucoup te plaire si t'en t'es que l'excitation de faire l'amour avec un autre homme te tente en sachant que tu feras plaisir à ton cheri.

Au plaisir.
Laure16, michpat et 1 autres a liké
par Gex21
Bienvenue, decouvrir que sa femme s’ouvre à un autre est très excitant pour beaucoup d’homme, sa frustration fut que ce soit dans son dos. Celui-ci doit vous imaginer avec votre amant dans des positions endiablées :x
sergio, Laure16 et 1 autres a liké
par CocuDesCharentes
Bonjour voisine
On est un trés vieux couple illicite 71 et 65, candauliste depuis qu’on se connaît : 8, 9 ans. Malgré mon envie, on ne vous propose pas de rencontres, notre différence d’age risque fort de ne pas t’apporter tout le plaisir que tu es en droit d’en attendre.
Vous allez rencontrer probablement des déceptions : des lapins sans explications, des mecs vraiment décevants par rapport à ce qu’ils affichent et pire encore. Mais il y aura des perles et pour ceux là, ce sera un bonheur pour votre couple. Crois moi on l’a vécu
sergio, Patoche, Laure16 et 2 autres a liké
par PhilLing
@Laure16

Sujet : Laure

Laure16 a écrit :Bonjour à tous et à toutes( quoique moins nombreuses…)
Je m appelle laure j ai 41ans je suis mariée, très amoureuse de mon mari et je suis ici sur ses conseils pour découvrir cet univers qui le fascine.
Je pense être la cause de son envie de candaulisme: je l’ai trompé il y a quelques années, il l a découvert aussitôt mais ne m en a parlé que récemment en m avouant qu il avait été jaloux que je m abandonne à un autre que lui mais que cela avait créé aussi une excitation pour lui de m imaginer avec un autre…
Au plaisir de se parler ici ou ailleurs

Bon endroit pour cela ; est-il aussi inscrit ici ?
Laure16 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée