©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par joueursex2
Bonjour à toutes et à tous. Très curieux des choses du sexe, et ancien échangistes avec mon épouse du temps de notre jeunesse, je viens à la pêche d'informations concernant le candaulisme. En effet, j'aimerais grandement que occasionnellement je puisse convaincre mon épouse d'accepter un nouveau partenaire dans notre couple afin de n'être que simple spectateur, car lorsque nous faisions de l'échangisme, mon plaisir venait surtout de regarder mon épouse plutôt que de m'occuper de ma partenaire de la soirée.
Je suis à l'affut de tout conseils qui pourrait me permettre de convaincre mon épouse, afin de pimenter notre sexualité, car il est vrai que depuis quelques temps, elle est plutôt monotone et insatisfaisante
cordialement.
-
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée