©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,

Amateur de ce site depuis quelques années, et de la lecture des nombreux posts tous plus intéressants et excitants les uns que les autres, je me décide aujourd'hui à présenter succinctement mon couple, avec l'ambition de commenter vos messages et partager nos expériences candau.

Par souci de discrétion, je préfère garder nos prénoms secrets , les réservant à ceux avec qui nous échangerons et jouerons.

Nous sommes ensemble depuis une quinzaine d'années, U. a 33 ans et moi Tom 37 ans.
Nous avons toujours eu un goût très prononcé pour le sexe, mais pour diverses raisons, nous avons commencé à libertiner au bout de 6/7 ans.
Nous avons partagé d'excellents instants coquins d'abord avec des hommes seuls, puis aussi avec des couples.
Pour nous, le côté candau représente notre goût à voir ou savoir l'autre prendre du plaisir avec un ou une autre partenaire. Il n'y a pas de notion de cocu et de jeux autour de ce thème.
Notre vie très remplie fait que ces rencontres restent occasionnelles mais chaque fois, en prenant le temps de discuter et découvrir les gens, nous n'avons jamais eu de mauvaises surprises.

Cette première présentation faite, j'espère vous faire découvrir un peu plus U. autour d'un récit de rencontre(s) et de photos.

Merci pour la lecture et la validation des modos ;)
glissements, olch, attraction95 et 27 autres a liké
bonjour et bienvenue sur le forum
Quel joli décolleté qui fait plus que laisser deviner une magnifique poitrine. Les Nantais ont de la chance de vous croiser.. Hâte d'avoir un récit (illustré bien sûr) pour mieux se projeter.

A bientôt
Angevingt
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

J'espère prendre le temps de vous en raconter un peu plus prochainement.

@Bri apparemment je n'ai pas respecté les règles du chat, et j'en suis banni mais j'ignore quelle règle j'ai transgressé. Pouvez vous m'en dire plus please?
Lolo15 a liké
par Bri
@Tom4444 je suis allée vérifier et vois n'êtes absolument pas banni !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée