©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Ariel
Bonjour,

Avec mon mari on a commencé le candaulisme depuis 3 ans, d’abord via des sites de rencontre. Les expériences n’ont pas toujours été satisfaisantes car ses messieurs n’étaient pas forcément libertin.
On a fait une pause bébé. Et depuis cette été, nous avons repris nos petites activités mais cette fois ci en sauna et club libertin.

Mes deux premières expériences était des relations suivie et pour moi le gros point négatif à cela c’est que ça me prenait énormément de temps sur ma vie quotidienne surtout que mes enfants sont petits. Donc quand on est partie sur les sauna libertin, on avait mis quelque règles notamment de ne pas échanger nos numéros de téléphone pour éviter une relation suivie.
Sauf que je suis tombé sur un mec génial (à la fois psychologiquement, intellectuellement et sexuellement bien sûr) il est super occupé alors on se voit rarement genre 1 fois tous les deux mois.
Et pour le moment ce rythme me convient car ça évite aussi ce côté routier que j’avais eu lors de mes premières expériences ou finalement je m’étais assez vite lassé.
Cette fois ci c’est different on se voit peu on ne s’écrit pas trop il n’est pas trop demandeur et il comprend et respecte le faite que je puisse être occupé par ma vie normale.
Il m’a fait une proposition celle de devenir mon amant exclusif. J’ai refusé mais maintenant j’y réfléchis.
J’ai vu par ici et par là que beaucoup n’avait qu’un seul amant et j’aimerais bien avoir votre avis sur les bien fait de cette exclusivité.

Merci d’avance à ceux et celle qui me répondront.

Et désolé pour les fautes
XxX
jeanrp, Saxojaune, extazee et 13 autres a liké
par polodol
Bonjour,
Vous semblez avoir trouvé la formule qui vous convienne.
Pour notre part nous avons débuté par des rencontres épisodiques et éphémères, maintenant nous préférons les rencontres suivies, nous avons la chance d 'avoir rencontré un vrai complice , du coup la fréquence des rencontres a augmenté.
sergio a liké
par MyleneCD
Bonjour
Un régulier pourquoi pas, nous en avons un , ce qui n empêche pas les one shoot a côté ou soirée libertine de temps en temps, une exclusivité jamais pour nous...

Une femme qui n'est pas exclusive avec son mari devrait l être avec un amnant ? Ça serait un comble lol
Toto44, OnPlay, Noste et 5 autres a liké
par Lougalou
Bonjour

J'ai l'impression qu'il existe autant forme de candaulisme qu'il y a de couple.

Pour notre part, ma femme à une relation qu'on pourrait nommer "exclusive" .... Que je définirait plus de relation polyamoureuse qui rejette toute exclusivité ...

Bref mon avis est de vivre ce que notre coeur nous dicte (je dis bien coeur et pas queue :oops: )
par OnPlay
non mais qu'est ce que c'est que ces mecs qui profitent du fait qu'un mari ne soit pas exclusif pour demander à obtenir l'exclusivité :-(((

Si encore il était convenu que tu étais dans une relation de soumission humiliation avec ton mari tu pourrais en effet rechercher cela et donc toi le proposer à cet amant mais c'est bien une demande qui doit venir de votre couple
SwedenForCandice, Noste, jeanrp et 5 autres a liké
par Sebmalib
Bonjour Ariel,
C'est vrai qu'a première vue, c'est pas très élégant de la part de cet homme, d'exiger l'exclusivité...
Par contre le gros avantage de cette situation si vous l'acceptez , c'est que vous pourrez avoir des rapports qui seront naturels et complets ce qui ajoutera beaucoup a votre histoire candauliste....
Vôtre amant aura une vraie place dans votre couple....
Ça peut peut être augmenter les sensations de votre conjoint....
Toy37 a liké
@Toy37 Ne pas confondre "régulier" et "exclusif". Si la confiance est établie, une certaine "exclusivité pour le no-capote" peut être envisagée sans pour autant signifier une exclusivité absolue. Même si le mari souhaite/accepte la chasteté, l'amant régulier bénéficiant du privilège de "no capote" doit accepter de partager la femme avec des amants occasionnels.

Bref, un tas de configurations sont envisageables quand les fantasmes se déchainent. 0=)
OnPlay, michpat a liké
par Toy37
Exclusif ou régulier, je pense tout simplement que c'est à la femme de choisir.
Quand ma femme se sera décidée, je suis sur qu'elle voudra un régulier sans préservatif car elle n'aime pas du tout ça et quitte à le faire, autant bien en profiter.
par Ariel
J’ai peu de limite avec mes amant et la capote en fait partie.
Personnellement ce n’est pas quelque chose qui me dérange d’avoir un préservatif.
Et quand il parlait d’exclusivité (l’amant) il parlait d’être le seul amant car mon mari n’est pas chaste mdr
En tous cas, j’ai adoré lire vos point de vue aussi diverse soit-il.
Oh j’allais oublier je crois avoir vu passé la question à savoir si on avait d’autre amant la réponse est oui mais pas en régulier.
En vérité ce n’est pas ce que nous recherchions en premier lieu d’avoir un amant régulier. Personnellement je me lasse assez vite :???: et j’apprécie surtout le côté « chasse » dans le libertinage.
Pour le moment on a trouver un rythme qui se voir à chaque vacances scolaire 1 ou 2 fois. Et de notre côté on continue nos petites aventures. Je pense que à l’heure d’aujourd’hui c’est ce qui me convient le mieux
par sergio
Ne jamais se forcer et allez vers ses préférences.
Continuez comme vous aimez.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée