©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par frenchy
bonjour tout le monde sur le forum, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais fait de presentation. Je suis frenchy, homme de 48 ans maintenant :D . j'ai pendant un certains temps sur un forum que je gérer avec des compères posté des photos de ma femme qui n'approuvait pas trop ce que je faisais. A la suite de la fermeture de se forum, j'ai tout arrêter sauf de regarder de jolies femmes sur le net :x de temps en temps.
Mon envie de reposter Miss Frenchy m'a repris car nous avons toujours continué de prendre des photos lors de nos balades ou autres.
Je lui en ai parlé et elle était plutôt hésitante car peur que l'un d'entre nous la reconnaisse sur le forum.
Je l'ai rassuré en lui affirmant que jamais son visage ne sera diffusé sur le forum (flouté).
Je suis maintenant avec vous et je vous présenterez miss frenchy avec des plus anciennes comme des plus récente photos, gif et peut être des vidéos .
J'oublie pas non plus certains membres comme les OLCH des anciens compères que j'ai toujours aimé suivre ailleurs et ici maintenant.
Il me reste maintenant la certification , avec toujours cette question une photos de qui dois je envoyer au administrateurs ?
Au plaisir de vous lire

Frenchy
justindom1417, Himeros79, chf et 14 autres a liké
par sergio
Bonne année à vous.

Voila une bonne résolution qui commence bien. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée