©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
CmwKKZW.jpeg
Bonjour à toutes et tous

depuis quelques années dans le libertinage après être passé par les rencontres couples , ffh,hhf
nous avons fait le choix de ne rencontrer que des hommes
nous avons eu la chance d'avoir un complice pendant 2 ans ,un déménagement à fait que nous
avons du mettre fin à cette relation
c'est à nouveau notre recherche , un homme pour un suivi régulier pour le plaisir de madame ,petit modèle de 1m60 48kl 85b brune mate très sexy classe
obligatoirement célibataire proche de chez-nous pour des rencontres sans tabous
au plaisir de vous lire
hellboy38, pat58, Lillkash et 20 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
aubade0726 a liké
Bienvenue au petit modèle

Il y a toutes sortes de petit modèle sur ce forum!

Non non je ne parle pas de vos zizi les garçons on se calme, vous allez être à l'étroit dans votre cage!!!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que beaucoup vont se déclarer fan de nougat soudainement!

:x
Amusez vous bien
sergio, aubade0726 a liké
styfler026 a écrit :Bonjour… annonce intéressante, mais vous êtes situé où exactement… :cuck: ;)

La page de profil d'aubade0726 précise leur ville : Montélimar.
sergio, aubade0726 a liké
merci pour les likes

pour répondre à certains qui se posent des questions sur notre rencontre avec ce complice qui a durée 2 ans
on était inscrit sur plusieurs sites don un que la france entière connaît mais qui était à l'époque netechangisme avec photos soft de madame (celle ci en faisait partie ) en public et un peu plus coquine en privé si on avait un feeling avec les personnes qui nous contacté
à vous de me dire si vous nous aurez contacté !
ça bouge pas trop ici , et à priori pas d'homme de notre région pour rencontre ,dommage ,on aurait pu partager ici avec les écrits et pourquoi pas des photos
j'ai remarqué que les posts les plus lu étaient quand même ou il y a photos avec "vagin,cul sexe" exposé ...j'en ai quelques une aussi
pour ma part ,je préfère les photos plus sensuelles et érotiques
par contre messieurs si cela vous intéresse , j'ai pas mal d'histoires réelles que nous avons vécue avec la Miss à vous narrer
expérience avec un domi soft, soirée call-girl de luxe, soirée pute , rencontre en bord de rivière etc etc etc ,
la Miss aimant être séduite et surprise ,je monte des scénarios si je trouve le complice qui saura resté discret sur l'avant rencontre
Yvelines49, Toto44, Dionysos06 et 6 autres a liké
notre 1 ere expérience a était avec une copine que l'on trouvait très jolie
nous étions loin de penser au libertinage et encore moins au candaulisme
mais un soir de bringue en boîte de nuit , on lui a proposé de rester dormir à la maison , ma Miss sachant que j'avais des vues sur elle me dit ,va la rejoindre si tu veux et on va voir comment elle va réagir
ni une ,ni deux ,je suis allé dans la chambre ou elle était et je lui ai demander si elle voulait bien
sa réponse très cash , pas de problème ,mais avec vous deux , va chercher Miss
la je me suis dit c'est pas gagné , mais j'ai réussi à la persuader de venir au moins voir
vue que l'on avait quand même bien piccolé ,elle est venue
je l'ai mise nue en l'embrassant et nous sommes allé rejoindre notre copine ,dès que ma Miss c'est assise sur le lit , notre copine qui était en string l'a prise dans ses bras et l'a embrassé pendant que je lui retiré son string ..ensuite elles se sont allongé et je me suis vite mis au milieu pour profiter de ces 2 jolies femmes
le reste ,cela a était une hyper belle fin de nuit comme vous devez vous en douter :P
olch, Mia, zztop et 4 autres a liké
@Dionysos06 oui ,mais toutes nos 1 ere fois ont été différentes par rapport aux histoires de libertinage
je ne sais pas la raison , j'ai juste la faiblesse de croire que la Miss étant très jolie sexy classe à mes yeux ,elle faisait de l'effet à pas mal d'hommes et que nous avons accepté certaines propositions sortant de la banal rencontre libertine
sergio a liké
Dionysos06 j'ai vu que tu es de Nice , nous sommes resté plus de 10 ans sur Cannes et on était des habitués de l'oustaou du moulin , et on connaissait aussi tous les autres clubs
à Nice on allé juste au club54 , petite anecdote dans ce club ,un réel banquier m'a proposé d'acheter Miss , c'est devenu notre banquier préféré et je ne lui ai jamais ni vendue ,ni même prêté ,mais c'est resté un réel ami sur qui on peu compté
coc31, bagou51, sergio et 1 autres a liké
Bonjour @aubade0726 , soyez les bienvenus !
Je découvre votre post et je peux vous dire que les photos nous mettent en appétit...
Malheureusement je suis en région parisienne et vous êtes trop loin.
Je me déplace régulièrement en France mais pas dans votre secteur, et puis le fait que vous recherchiez un complexe régulier, ne me permet pas de postuler sérieusement à votre annonce pourtant hyper alléchante.
Je le soin à d'autres hommes de répondre avec sérieux à votre post.

Bien à vous,
Nicolas
aubade0726, sergio a liké
S'il y a eu première expérience libertine y a-t-il eu seco de expérience :x puis première candauliste :oops: <3 :oops:

Ne pas hésiter à donner un peu de contexte aux clichés. Cela aide à mieux vous connaître et échanger
aubade0726, sergio a liké
@SwedenForCandice
oui effectivement , il y en a eu , comme beaucoup de couples nous sommes passé par les rencontres couple, puis trio femme pour finir par trio homme
étant des gros fêtards , on sortait beaucoup en club , minium 2 fois par semaine , la Miss aimant s'habillée sexy et adorant danser , et moi au bar (sourire)
ces soirées étaient propices aux rapprochements plus ou moins poussé ,mais si nous devions concrétisé , cela se faisait toujours en privé ..pas notre truc les coins calins
entre les clubs , les sites , obligatoirement ont a eu des propositions ,et beaucoup d'hommes seuls , on en a accepté certaines ,mais la condition était toujours sous forme de jeu et scénario
dans le désordre ,la Miss a était p...e call-girl de luxe , d/s (soumise) puis aussi maitresse d'un moneyslave (on ne connaissait pas ce terme )mais ce soumis nous a fait découvrir cet univers ..et aussi d'autres ...à croire que la Miss attire les hommes qui ont un pouvoir dans la vie courante ,mais qui le donne pour assouvir leurs envies
en résumé de très belles rencontres ....et si il y avait mensonge dans la description ou le scénario , on prenait un verre et on repartait
le sexe est un plaisir dans le jeu mais surtout sans contrainte quelque soit ce que l'on t'offre
prêt à vous racontez l'expérience que vous voulez si une de ces pratiques vous intéresse ou simplement par curiosité
frenchy, zztop, bagou51 et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée