©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bgx49400
Bonjour à tous,
Quand je conduis, ma Femme découvre sa poitrine, afin d’être vue.
Elle aimerait que les routiers puisse en profiter, mais à chaque fois rien ne se passe.
Avez vous des conseils ou autre à nous donner afin qu’elle puisse être vue…
olch, Danimendu, cristian70241 et 2 autres a liké
par olch
Bjr @bgx49400 ,
Effectivement pas facile de jouer avec les routiers de nos jours, bcp trop occupés avec leur portable ou leur tablette lol lol .
Tout d’abord, quand on joue avec nos amis routiers, on le fait sur une autoroute ou il y a très peu de trafic. A l’approche du camion, je fais des appels de phare répétés pour attirer son attention, puis je double et je roule à la même vitesse que lui , à ses côtés ….et là ,parfois, ça marche ;) ;)
viewtopic.php?p=2642046#p2642046
viewtopic.php?p=2644275#p2644275
par Michel3132
une petite question du coup dans le cadre de vos experience, vous etes vous arreté sur une aire prochaine avec le routier (ou un autre) pour experimenter sa cabine?
olch, sergio a liké
par olch
Michel3132 a écrit :une petite question du coup dans le cadre de vos experience, vous etes vous arreté sur une aire prochaine avec le routier (ou un autre) pour experimenter sa cabine?

Oui , c'est arrivé , viewtopic.php?p=2645662#p2645662 mais jamais nous n'avons expérimenté une cabine de routier , les conditions n'étaient pas réunies pour la Miss ???? juste quelques jeux d'exhibes ou de caresses , qui me réjouissaient déjà beaucoup.
oliver77, sergio a liké
par olch
bgx49400 a écrit :Merci pour les conseils.
Malheureusement je fais des appels de phare, ralenti, mais rien….
Même elle, elle est déçue

Oui , je comprends , mais j'ai bien dit " PARFOIS ça marche " alors patience ;) ;) il y a bien une fois où vous allez tomber sur un routier un peu curieux ;)
Michel3132, bgx49400, oliver77 et 1 autres a liké
par sergio
Nous aimons jouer sur la route. Nous avons postés un certian nombre de photos sur nos post.
Beaucoup de routiers doublés mais peu très receptifs à ce que nous leur avons proposés visuellement.
Nous avons réussi une fois à visiter la cabine d'un camion. Je caressais Flo depuis un moment.
Elle était dans le plaisir, les yeux fermés. Quand elle a sursauté en entendant un klaxon grave à nos côtés. Un routier semblait interessé par ce qu'il voyait. Ni une, ni deux, j'ai posé la question si elle voulait réaliser son fantasme. Se faire sauter par un routier dans son camion.
C'est avec son accord que j'ai mis mon clignotant longtemps avant l'aire de service pour montrer au camion que nous nous arrêtions. Il a répondu de la même maniere.

Une fois garés, le vin était tiré, il fallait le boire. J'ai été discuté avec ce chauffeur qui était, mine de rien, hésitant. Voyant Flo sortant de la voiture, il a appelé son client pour prévenir de son retard. Nous avons passé un agréable moment.

viewtopic.php?f=21&t=61068&start=210
michpat, cffj14, oliver77 et 1 autres a liké
par Mikmak75
bgx49400 a écrit :Bonjour à tous,
Quand je conduis, ma Femme découvre sa poitrine, afin d’être vue.
Elle aimerait que les routiers puisse en profiter, mais à chaque fois rien ne se passe.
Avez vous des conseils ou autre à nous donner afin qu’elle puisse être vue…

Ma Femme connait très bien les routiers !
Lors d'un déplacement paris - les alpes en pleine semaine. L'ideal. Son défi était de se faire le plus de routiers possible.
Le trajet à été assez long ! ;)
au compteur : 4 routiers qui ce sont arrêtés et 2 qui ont été "soulevé" alors qu'ils étaient stationnés sur des aires de repos.

En général, en ce mettant à la hauteur de la cabine, un petit coup de klakson suffit pour attirer l'attention du monsieur ! Au bout d'un moment je me rabattais devant lui, roulais à la même vitesse et dès qu'une aire de repos/station se présentait, clignotant, coups de freins répétés, warning et très souvent le routier décide de s'arrêter aussi !!!!

En général, ils sont très joueurs ! lol

Directement sur une aire, il faut être un peu plus gonflée : ma Femme était habillée TRES sexy. Elle allait directement frapper à la porte de la cabine et était cache : bonjour, je reverais de passer un moment dans une cabine... Ca a marché tres bien !!!!!!

mais cela dit, c'etait en 2008. Aujourd'hui, ils ont probablement beaucoup plus peur de tomber dans un traquenard !

petit souvenir du trajet en question :

_DSC5067.JPG
DSC_5063.JPG
_DSC5056.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06, Michel3132, sergio et 28 autres a liké
par Dionysos06
@Mikmak75 les plaisirs de la route quand on rencontre une aussi jolie coquine qui n'a froid nulle part et a chaud partout.
sergio a liké
par Alexmart77
Mikmak75
J’avais fait un road sex avec un couple en 2008 entre Paris et les Alpes du sud….
Était ce vous?
sergio a liké
par nicolas75011
Bonjour à toutes et à tous,
Je pense qu'avec ces beaux récits, @Mikmak75 et @olch , je vais me mettre à traîner plus souvent sur les autoroutes françaises
olch, sergio a liké
par SwedenForCandice
Avec l'ancien camion d'une connaissance :x <3 :x rdv pris un samedi après-midi en bord de route <3 :oops: <3

Pour répondre dre à la question et à la suite des propos de @Mikmak75 c'est maintenant plus compliqué. Le moindre arrêt est tracé imprévu est tracé avec appel du central. Sur les aires d'autoroute la fréquentation est ts très diverse.

Pour juste de lexhib Préférer les 3 voies pour assurer un passage des autres véhicules. En semaine est nettement plus opportun les lundi mercredi et vendredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Michel3132, michpat, Yvelines49 et 21 autres a liké
par sergio
Jean-Claude Vandamme a fait une pub pour les camiuons Volvo mais je prefere les pubs Scania avec Candice. :D
Quel c..!
par Dionysos06
@Neocandau44 des seins magnifiques et très excitants.
par frenchy
Neocandau44 a écrit :le trajet est plus intéressant dans ces moments la

Surtout en tant que passager :) excellent :D

Mikmak75 a écrit :Alors, je ne résiste pas a reposter cette série :x

Tu m'étonnes qu'il a foule. Sa leurs changent un peu du quotidien :)
par Alexmart77
Formidable… elle qui avait le trac…. La voir comme ça au milieu des routiers…
cristian70241 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée