bgx49400 a écrit :Bonjour à tous,
Quand je conduis, ma Femme découvre sa poitrine, afin d’être vue.
Elle aimerait que les routiers puisse en profiter, mais à chaque fois rien ne se passe.
Avez vous des conseils ou autre à nous donner afin qu’elle puisse être vue…
Ma Femme connait très bien les routiers !
Lors d'un déplacement paris - les alpes en pleine semaine. L'ideal. Son défi était de se faire le plus de routiers possible.
Le trajet à été assez long !
au compteur : 4 routiers qui ce sont arrêtés et 2 qui ont été "soulevé" alors qu'ils étaient stationnés sur des aires de repos.
En général, en ce mettant à la hauteur de la cabine, un petit coup de klakson suffit pour attirer l'attention du monsieur ! Au bout d'un moment je me rabattais devant lui, roulais à la même vitesse et dès qu'une aire de repos/station se présentait, clignotant, coups de freins répétés, warning et très souvent le routier décide de s'arrêter aussi !!!!
En général, ils sont très joueurs !
Directement sur une aire, il faut être un peu plus gonflée : ma Femme était habillée TRES sexy. Elle allait directement frapper à la porte de la cabine et était cache : bonjour, je reverais de passer un moment dans une cabine... Ca a marché tres bien !!!!!!
mais cela dit, c'etait en 2008. Aujourd'hui, ils ont probablement beaucoup plus peur de tomber dans un traquenard !
petit souvenir du trajet en question :
_DSC5067.JPG
DSC_5063.JPG
_DSC5056.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.