©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Je suis Élisabeth, épouse de Philippe.
Ceux qui on lu mon post et qui connaissent notre couple savent à quel point il est difficile d'assouvir les désirs et fantasmes de ceux qui aspirent à partager l'être aimé...

Ainsi ce post est là pour discuter de ce sujet. Avec photos et vos propres histoires vécues, observations, réflexions, nous pourront échanger...

Je suis une femme "ouverte" et "demandeuse" d'expériences sexuelles, mais pour autant j'ai rencontré des difficultés avec mon mari. D'autres femmes et hommes sont comme nous. Le sujet est différent pour chacun d'entre nous, alors parlons en !
20240222_075215.jpg

Je vous attends avec vos remarques et questions.
Que cela soit sur ma propre expérience ou pour répondre à d'autres questions...
20240222_102440.jpg

A bientôt :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Michel3132, FB57 et 35 autres a liké
@ElisaB Merci pour ce post.
C'est la seconde fois en plusieurs années de présence ici que des topic m'empêchent de travailler lol .
Je ne sais pas si je dois vous féliciter pour cela, mais néanmoins je ne peux que m'y résoudre, cédons à la tentation...

Bref.

Je ne sais pas si c'est une question, plutôt une réflexion et un désir. S, mon épouse qui a sensiblement votre age (voir votre autre topic) a, il me semble, toutes les capacités que vous exposez ici, c'est indéniable. Mais nous avons commencé bien plus tard que vous et Philippe. J'ai longtemps cru que c'était parce qu'elle ne supportait pas que je puisse avoir le contrôle de ces jeux (ce qui n'est pas faux), mais ne fait nous avons constaté que malgré mon désirs et mes envies, c'était moi qui freinais souvent au dernier moment, par peur justement de perdre ce contrôle. Nous avons depuis compris que S ne pouvait se lacher totalement que si son mari (moi) perdait le contrôle. Etre initiateur et partageur certes, mais sans contrôler, c'est à elle de gérer. Est ce pareil pour vous?
sergio a liké
@ElisaB bonjour Élisabeth. Très sexy, très jolie, très bandante ; et très photogénique.
Félicitations pour cette initiative.

Je suis une femme "ouverte" et "demandeuse" d'expériences sexuelles, mais pour autant j'ai rencontré des difficultés avec mon mari.

Cela paraît presque antinomique, mais je serai curieux d'en savoir davantage sur ces difficultés. Merci.
@LeCouple
Sachez que nous ( les femmes) ne réagissont pas vraiment comme vous (les hommes) Lol...
Mais c'est, vrai car même si votre épouse aime le sexe, ce n'est pas pour autant que vous avez ciblé son désir. Une femme peut littéralement "mouiller d'envie" pour quelqu'un, ou pour une pratique, qu'elle va répondre à son envie... Nous avons besoin, pour la plupart de celle que l'on nomme parfois "cochonne", "salope", de nous sentit libre et libérée des contraintes sociétaires ou simplement ce qui régit notre vie de couplé.
Je vous dis cela car je pense que tant que vous maintiendrait ce contrôle sur elle ou simplement sur l'expérience que vous avez choisie ensemble, elle ne pourra jouir de son moment...
Pour ma.part, je suis une vraie cochonne mais si mon mari cadre l'ensemble d'un jeu ou d'une rencontre je perds ma libido me sentant étriqué dans quelque chose de construit pour ma condition féminine...
Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre ?
Pivatefred, sam17, getj et 5 autres a liké
@Dionysos06

J'en parle dans mon autre poste quand j'ai eu une période de doute et une baisse de ma libido...
Mais sinon, il y a eu aussi quelques "couacs", la vie en couple n'est pas vraiment en adéquation avec la pratique candauliste et ce chemin est semé de dangers.
Le fait de pouvoir être tenté de quitter son conjoint pour un ou une autre car la rencontre a fait surgir un élan...
Le fait de faire passer les désirs de l'autre avant le vôtre ou l'inverse... Bref, nous avons eu et nous auront peut-être encore des difficultés.
Dionysos06, sergio et 1 autres a liké
Pour ma part et ce qui m'a aidé (non pas a aller baiser avec un autre homme ou femme car je le faisais déjà envie que mon mari ne m'avoue son penchant) et le fait de prendre beaucoup de plaisir à voir l'envie de l'autre monter !
C'est pourquoi, mon époux m'a demandé (et me demande toujours) de faire beaucoup d'exhibition...
Je ne sais pas mais, cette pratique, me fait ensuite aller plus loin et plus rapidement. :x
20240222_130228.jpg

20240222_130418.jpg

20240222_130442.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, FB57, Dionysos06 et 20 autres a liké
Si j'ai bien compris @ElisaB la salope que tu es fait la part belle à l'improvisation puisque tu perds ta libido quand ton mari cadre un jeu ou une rencontre. A part jouir du cul quelle est la pratique qui te fait le plus mouillée ? Quel est ton planning "cul" à brèves échéances voir dans l'immédiat ? Quel physique, pratique, homme serait rédhibitoire pour toi ?
ElisaB a liké
@ElisaB merci pour toutes ces explications, à la fois très claires et très sincères.
Oui, la vie de couple et le libertinage peuvent, parfois, se percuter frontalement ; et les élans du cœur, lors d'une rencontre plus intense ou profonde que les autres, constituent des dangers pour la stabilité d'une union. Il faut savoir naviguer avec finesse et psychologie ; ce qui n'est pas donné à tous les couples.
Quant à l'exhibitionnisme, s'il rend le mari particulièrement fier de sa femme et de sa beauté, il permet , plus encore à l'épouse, de s'épanouir dans ses envies et ses désirs en sachant qu'elle y est encouragée et soutenue par son conjoint.
@ken75
Je mouille pratique et naturellement toujours... :)
Ce qui m'excite le plus est peut-être l'intelectualisation de la pratique sexuelle. Je peut jouir tres.facilemznt et rapidement si mon cerveau est surpris ou subit une forte excitation.
Les poils trop présent sur le corps d'un homme peuvent parfois me géner.
Ma vie sexuelle est (pratiquement) quotidienne, a ce jour. Sauf très rare cas, j'ai du plaisir tous les jours par quelle que soit la pratique ( masturbation solo, avec mon mari, avec mes amant(e)s...)
ken75, wtf, sirstephen et 5 autres a liké
Tu as certainement dû en sucer un certain nombre de queues, de couilles, de clito, de vagins vu que tu as une expérience certaine (tu te qualifies toi-même de vieille salope dans un de tes récits). N'as tu pas peur de tomber dans la routine un jour à force ou cela ne risque jamais d'arriver? As tu connu des périodes de baisse de libido ?
@ElisaB
Merci à vous, je suis tout à fait d'accord et vous êtes très clair. Cette compréhension autant intellectuelle que psychologique fut longue à intégrer, mais libérer à mon tour des contrainte du contrôle sans crainte de la perte, alors Madame est tout aussi libre d'être cochonne telle que je l'ai connu lorsque j'étais son amant puis son époux ;)
Aux plaisirs
ElisaB, sergio a liké
Je ne suis pas sûre de pouvoir "définir notre relation candauliste.
C'est aussi pour cela que vous lisait souvent le "partage"... Sinon un candaulisme amoureux me plaît bien.
Lui est vraiment avec des forts désirs de me voir en pleine action avec d'autres, que cela soit hommes ou femmes d'ailleurs. Pas soumit pour un sous, mais sans être un dominant pouvant tout contrôler.
Par contre, moi je n'ai vraiment aucune tendance cando... Trés loin de là ! LOL
wtf, Dionysos06, pat45 et 4 autres a liké
Je pense réellement que nous avons eu beaucoup de chance de se trouver, Philippe et moi.
Il est très imprégné de son désir de partage et aurait été assez malheureux avec une autre femme.
Je suis très axée sur le sexe. Alors, salope, cochonne ou autres, je ne sais pas, mais moi aussi j'ai eu beaucoup de chance car aucun autre homme n'aurait accepté ma nature. Ou très difficilement, LOL
tr.PNG
Dionysos06, pat45, extazee et 20 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée