©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
photo-output.jpeg
Bonjour à tous
De retour sur le forum pour ceux qui nous connaissent pas ,nous sommes un couple de 50 ans dans l échangiste un peu à nos début pour rapidement passer au Candauliste avec des périodes cuckold puis actuellement soumision de Morgane avec de nombreux jeux .
Nous sommes marié depuis 30 ans et oui déjà
Au plaisir de dial avec tous et répondre à vos questions
Sexuellement
David
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, manonfire, feeling et 59 autres a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

ps : j'ai supprimé l'image de spam que vous aviez mis, merci de respecter les regles du forum
Merci à tous pour vos commentaires et accueil ❤️
Oui Nous sommes de Montpellier
Pour résumé nous avons testé de nombreuse variante du libertinage mais celle qui nous correspond le mieux(à Madame et moi ) est Mr Dominateur d une épouse complètement soumise au quotidien .
Actuellement je dispose d elle 7/7 elle m appel MAÎTRE(souvent) ,me lèche les pieds d’elle même en pleine journée me suce ,et je dispose de ces orifices .
Mais évidement je me contante pas de l utilisé pour moi ,j adore par dessus tout l offrir à toutes sorte d hommes .
À ce jour environ 400 différents .
Pour ma part j aimes toutes forme de candaulisme Madame a Donc pas de limite
Elle a une certaine facilité pour baiser avec un peu n importe Qui et a plus de mal à s habiller ultra sexy en journée et à se faire draguer mais nous y travaillons actuellement .
S habiller sexy au quotidien n est pas sans consequence sur le regard des hommes et la drague .
Je l’éduque donc à accepté ,répondre , et pourquoi pas conclure rapidement avec des inconnus .
Nous fréquentons aussi lieux chaud de plus en plus car adepte de dogging .
Elle actuellement 3 réguliers (amis de notre couple) qui utilise notre lit et madame )

Au plaisir de vous lire
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Clyde77, sam17, FANFOUE et 40 autres a liké
Règles de base
LES RÈGLES et OBJECTIFS
1/ OUI MAÎTRE RÉGULIÈREMENT
2/ LÉCHER MES PIEDS sous mes ordres ou de toi même
3/ ME SUCER ME BLANLER DE TOI MÊME OU SOUS MES ORDRES
3/CHATTE ÉPILÉE ET ONGLES ROUGE PUTE LE PLUS LONG POSSIBLE POUR LES MAINS
4/TRAVAILLER TES TENUES(tenus d une femme qui veut plaire moulante ,transparente ,court ,pieds voyant )
5/ COMPORTEMENT D UNE FEMME QUI CHERCHE des HOMMES (soit réceptive ,regarde les , soit souriante ,parle facilement aux hommes même des inconnus )
6/PIPE OU BAISE FACILE
7/ CONSTITUTION D UN GROUPE D HOMME RÉGULIER
Ranxetrox a écrit :Morgane est une vraie beauté visiblement bien dressée. Mais avez vous des limites ? Et quelle est votre expérience la plus folle ?

Merci pour les compliments sur Morgane
En terme de Candauliste pas beaucoup de limite on utilise tous les jeux cando
Cando elle seule avec homme
Elle amant moi voyeur
Utilisation lit conjugal
Elle a eu et à quelques amant nocapote avec prudence (test régulier)
Gang bang
Et j en passe
Pour la meilleur expérience très compliqué comme question
Étant un amoureux de ma femme et du sexe cando chaque expérience est magique .
Peut être les sorties sauna ou plage l espiguette dans les dunes entouré de male en rut d un vide couilles comme elle .humm
Ranxetrox, Noste, Candauvirtuel et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée