©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Anonymalex
Bon bah voilà je crois qu il faut que je me lance. C'est un peu le bordel dans tête. J'ai cette envie qui me tiraille depuis quelques temps. Parfois c'est presque une obsession, parfois je m'en veux de penser des choses pareilles. Je ne sais pas d'où cela vient ni pourquoi cela revient. Je me reconnais dans certains profils, ceux qui se questionnent, qui ont des états d'âme, qui se livrent. Je vois aussi des mytho et des gens dans lesquels je ne me retrouve pas du tout, des gens qui jugent, ce qui me fait dire encore plus que je ne suis pas à ma place ici. Mais bon j y suis . J ai abordé le sujet avec ma femme, mais bon déjà que j assume pas moi même comment peut elle avoir envie? Ça plus le quotidien qui nous bouffe(les gosses, les courses, le boulot)Je rame quoi. Voilà voilà. Salut à tous!
LeCouple, Danimendu, zztop et 2 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Des mythos, il y en a partout. Des personnes qui te jugent, tu en trouveras déjà beaucoup moins ici. Par contre, tu trouveras beaucoup d'hommes et de couples qui temoignent du plaisir dans ces jeux candaulistes.
michpat a liké
par michpat
@Anonymalex Je partage l'avis de @sergio , il faut faire la part des choses , se recentrer sur tes propres envies, les partager avec ton épouse , voir si elle aussi serait tentée de vivre autre chose ...
Votre quotidien ne semble pas vous laisser beaucoup de temps à vous mais si vous le pouvez, essayer de vous réserver quelques moments rien que vous deux ;)
sergio a liké
par CC01
Bienvenue ici. Avoir du bordel dans la tête au début, c'est normal et il peut falloir du temps et des discussions oucertes et sans jugement au sein du couple pour y mettre de l'ordre et trouver d'éventuelles convergences. Tu trouveras ici divers profils qui ilustreront tout l'éventail du candaulisme avec des pratiques et états d'esprits variés. Donc bonne découverte du site (et de la vie réelle)
Le quotidien peut être très prenant mais paradoxalement avoir d'autres partenaires conduit à s'organiser différement et à prévoir de vrais moments pour la vie sexuelle. Ces bulles dans le quotidien peuvent être très précieuses pour l'équilibre global.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée