©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Teamiqueu
Bonjour nous sommes un couple mixte. Moi européen de 47 ans ayant eu diverses expériences dans le libertinage par le passé. Elle, 20 ans de moins, africaine. Elle a découvert le plaisir avec moi. Très timide sexuellement au départ, elle s'est laissée guider pour découvrir les joies de la fellation (elle est experte maintenant), du cunnilingus (elle adore ça et en redemande) et même de l'anal (pour elle comme pour moi). Le candaulisme reste de l'ordre du fantasme même si chacun aime voir la réaction que provoque le corps de l'autre chez des inconnus. Nous avançons sur ce chemin petit à petit et sommes preneurs d'échanges et de conseils à ce sujet.
dav39100 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée