©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par tarralechaud
Salut,
Je suis une femme de 35 ans, en couple avec un homme de 28 ans. J’ai un petit secret : je suis attirée par le candaulisme, mais mon homme ne le sait pas encore… Chut ! ;) J’aimerais rencontrer des personnes ouvertes, pour échanger des idées et, si le feeling est là, peut-être aller plus loin. Discrétion et respect des limites sont un must, bien sûr. Si tu es partant(e) pour un échange sympa et respectueux, envoie-moi un message !
hellboy38, PETITBONHEUR, olch et 3 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
tarralechaud a liké
par OnPlay
@tarralechaud

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Pourquoi une femme prendrait elle un pseudo au masculin?

Tarra Le Chaud

Pourquoi pas Tarra La Chaude?

Une femme candauliste ça veut dire que tu aimerais voir ton mec avec une femme?

Ou tu aimerais avoir un amant, ou plusieurs et dans ce cas l'attirance pour le candaulisme serait "Comment faire pour que mon homme devienne candauliste et me laisse faire ceci ou cela?" n'est ce pas?

J’aimerais rencontrer des personnes ouvertes, pour échanger des idées et, si le feeling est là, peut-être aller plus loin.

A moins que tu ne saches déjà que ton homme est candauliste et appréciera la surprise d'apprendre que tu échanges en mode "si feeling allons plus loin" je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée

La première chose à faire c'est d'abord de communiquer entre vous et d'avoir son accord pour que tu t'amuses en dehors ainsi que sur les modalités

Pourrais-tu commencer par nous raconter où vous en êtes dans votre couple, comment ce mot "Candaulisme" a fait son apparition dans ta vie, votre vie peut être, et quelles sont tes questions?

Sinon cela va être difficile pour la communauté du forum de t'aider

Discrétion et respect des limites sont un must, bien sûr.

Pas sûr de comprendre, un "Must" c'est la cerise sur le gâteau, on peut s'en passer mais c'est plus joli avec, enfin ça dépend des goûts, alors que la discrétion et surtout le respect c'est un minimum, on ne peut pas s'en passer, c'est une condition obligatoire écrit en caractères gras bien visible
tarralechaud a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée