©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Jaug250
Bonjour à tous et à toutes

Nous sommes un couple de la Polynésie Française (Tahiti) ! Nous avons tout les deux 37 ans, mariés depuis quelque années et de retour sur notre ile natal après avoir passé plusieurs années en France.
Depuis nos début la complicité sexuelle à été extraordinaire. Nous faisions l'amour dès que l'on pouvait se voir et nous avons commencé à vivre ensemble lorsque nous sommes venue en France pour nos études.
Dans un premier temps un coté exhibition est née chez nous. Ma compagne aime être regardée ou voir que je lui demande de se montrer voire même de s’exhiber complètement. Puis le candaulisme, à commencer à prendre sa place, sans savoir qu’il portait ce nom la. Nous avons commencés avec des fantasmes, puis des scénarios pendant nos ébats et enfin quelque petite expériences en clubs puis avec une masseuse et plus concrètement avec une amie ^^.
Depuis que le candaulisme est arrivé dans notre vie notre sexualité est encore plus intense, plus complice, beaucoup plus débridée et d'autant plus plantureuse.

Nous sommes plutôt a la recherche de nouveaux contacts virtuels avec qui avoir des échanges hot dans un premiers temps.

Ma femme à un gros penchant candauliste :) elle adore me voir excité par d’autre femme voire plus si le feeling est la. Mais ce qu’elle aime le plus est lorsque je la raconte.
J’aime également montrer ma femme à d’autre homme pour voir l’effet que ça leur fait et surtout voir comment cela excite ma femme de voir des hommes en rut pour elle. Elle aime se pendre en photo pour m’excite que de savoir que je partagerai ses photo a d’autre homme.

Qui sait pourquoi pas plus si vous venez en vacances dans nos iles
frenchy a liké
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : https://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée