- Aujourd’hui, 01:02
Bonjour à tous,
Luc 48 ans, je suis en couple avec Audrey depuis 12 ans et nous avons 3 enfants.
J'ai un fort appétit sexuel mais cela fait environ 8 ans (l'arrivée du deuxième enfants) que nos relations sexuelles sont très très espacés.
Si bien que j'ai collectionné les maîtresses dont une que je vois toujours régulièrement depuis 10 ans.
(J'ai même eu des expériences gay passive fort agréables
)
J'en viens à espérer que ma femme me fait cocu et je dirais même que mes fantasmes de devenir un cuck avec ma maîtresse deviennent de plus en plus fort.
J'aimerais passer le cap avec elle prochainement en débarquant avec un authentique black panthère
pour la surprendre car je sais qu'elle admire ce genre de mec.
Voilà j'espère que vous m'aiderez dans mon cheminement.
Luc 48 ans, je suis en couple avec Audrey depuis 12 ans et nous avons 3 enfants.
J'ai un fort appétit sexuel mais cela fait environ 8 ans (l'arrivée du deuxième enfants) que nos relations sexuelles sont très très espacés.
Si bien que j'ai collectionné les maîtresses dont une que je vois toujours régulièrement depuis 10 ans.
(J'ai même eu des expériences gay passive fort agréables
)J'en viens à espérer que ma femme me fait cocu et je dirais même que mes fantasmes de devenir un cuck avec ma maîtresse deviennent de plus en plus fort.
J'aimerais passer le cap avec elle prochainement en débarquant avec un authentique black panthère
pour la surprendre car je sais qu'elle admire ce genre de mec.Voilà j'espère que vous m'aiderez dans mon cheminement.