©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Wiliam enchanté.. je viens de m'inscrire tout juste sur se site.. et je le trouve déjà parfait !
je suis un jeune homme du nord 77, mitry mory pour être plus exact, j'ai 24 ans (22ans dans 1 mois), je suis brun, je mesure 1m78 pour 70kg, mince presque imberbe, tatoué et athlétique.. mais rien ne vaut une photo pour vendre une marchandise, lol demandez moi en pv si vous êtes intéressés !

Voila pour le physique :) , passons au principal, l'état d'esprit ! :)
24ans sans expérience dit-on ? n'importe quoi, ce n'est pas l'age qui fait l'homme !
je suis insatiable, fougueux, doux et bestial à la fois ! (ca les femmes adorent :)) je suis ouvert dans ma facon de penser, pas misogyne .. il me reste des tas de choses à découvrir et je compte bien m'y atteler prochainement :)

Le rôle du cocufieur dans une relation candauliste, en fait partie..
je pense que je préfèrerais une relation complice.. entre le couple et moi.. pour que cella dure plus longtemps, qu'il y ai des echanges
Modifié en dernier par Isoginchak le 04 août 2011, 14:51, modifié 1 fois.
personne pour me souhaiter la Bienvenue..
je désenchante.. il y a beaucoup trop d'affamé, et je n'en fait pas partie.. beaucoup trop de fantasmeurs..

j'aime la psychologie du candaulisme.. le but rechercher par le mal cocu, et celui du cocufieur.. mais j'aime que cela soit cérébral..

je me suis pas inscrit sur le site : plan cul.. -_-

Notre boutique candauliste 100% sécurisée