©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MRSEGUIN
BONSOIR
TRES BELLE CHATTE SUPER CLITO TOUT ENERVE CELUI LA
SI TU AS D AUTRES PHOTOS
JE FAIS DES COMMENTAIRES SUR MSN
SI TU ES OK JE TE DONNE MON ADRESSE EN MP
par françois59
magnifique pompeuse elle aime ça et ça se voit
a t elle des amants ?
suis douai.....hum.....rien que d'y penser ça fait rever !!!
par floflo93
C'est rare une femme qui vienne ici et en plus nous montre des photos et avec du sperme et entrin de sucer. Bravo miss
par fablille
salut, t es pas mal... si tu cherhce une bite pr assouvir tes besoin je te prpose la mienne... Tiens moi au courant...
par sergio
Merci pour ces photos, Patricia.
C'est un plaisir des yeux.
Serais-tu soumise? Et adoratrice de la fessée?
par patricia59
merci pour vos coms, bientot des news photos de moi ^^ et j'aie enfin reussie a convaincre mon mari de le faire a 3 c'est deja un bon debut^^
par cffj14
patricia59 a écrit :merci pour vos coms, bientot des news photos de moi ^^ et j'aie enfin reussie a convaincre mon mari de le faire a 3 c'est deja un bon debut^^

on attend cela avec impatience

a 3
-avec une autre femme ou un homme?
par cffj14
patricia59 a écrit :homme bien sur ^^

pourquoi biensur
tu aurai pu avoir envie de le faire avec une femme non?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée