©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
je suis un homme de 43 ans,ma femme en a 40 ans,nous sommes en couple depuis plus de 17 ans maintenant,nous avons 2 enfants.Je fantasme énormement que ma femme sois soumise a un autre homme,ou simplement baiser avec un autre homme,mais comme plusieurs ce n'est pas dans ses gouts,elle ne desire pas faire de rencontres elle se dit bien dans notre relation intime et je la comprends,mais c'est plus fort que moi je voudrais vraiment la voir offerte a un autre homme,meme a un groupe d'hommes,mais je sais que ca arriveras pas en réel.

Donc je me tourne vers le virtue je désire avoir une complicité avec un autre a propos d'elle,avoir une relation suivie et reguliere a son sujet,avoir des défis a relever avec elle a ta demande,prise de photos et ou video pour prouver le tout quand possible evidement puisque elle ne seras pas au courant que je ferais des photos pour un autre et ne doit pas l'etre sinon elle me quitterais,(elle me laisse la prendre en photos mais m,a fait lui promettre de ne jamais montrer a personne ce que j'ai fait,mais plus fort que moi ca m'excite de l'offrir a un autre homme tout en sachant que cela resteras confidentiel que entre moi et lui.)

Je tient a préciser que je fais des photos numerique depuis 2005 et que a ce jour je dois avoir environ 11 000 photos dans different style incluant photos de la vie de tout les jours habillée,photos en lingerie,photos nue et photos en action aussi.Je continue a en faire regulierement 1 a 2 fois par mois environ,tout dependant si elle me laisse faire,car moi j'en ferais a toutes les fois,mais trop souvent la choque un peu ,donc je me limite a 1 a 2 fois par mois ce qui est quand meme pas si mal.

Je suis tres excité a l'idée de tenter de relever des défis pour un autre homme qui me demanderais de faire des trucs pour lui,evidment dans la mesure du possible et du réalisable,(il faut toujours tenir compte que elle ne sais pas et ne doit pas savoir que je ferais photos pour un autre,elle doit toujours penser que je fais uniquement pour moi comme je lui ai promis)

Je recheche pour ce jeu ou cette relation virtuelle un homme serieux et surtout honnete en qui je peux avoir confiance pour lui offrir ma femme sans craindre que il la reposteras sans mon consentement,Il est tres important pour moi que cette regle sois respecter toujours,jamais ne reposter sans avoir eu mon consentement avant.

je dois dire que j'adore recevoir photos et surtout video d'un homme qui sperme ma femme,le voir sur video et l'entendre parler comme la traiter de salope etc.... me fais énormément bander.donc si cela possible j,aimerais en retour recevoir regulierement aussi des photos et videos de vous qui se branle et gicle sur elle,cela me donnerait vraiment l'impression que elle est soumise a un autre homme qui l'utilise regulierement.

Si mon offre vous intéresse je serais ravi de en discuter avec vous et si on s'entend sur les regles a respecter,débuter une relation tres complice a propos de ma femme,qui deviendrait comme votre soumise virtuelle a son insu,je tient a préciser que je cherche relation long terme suivie et reguliere.

Au plaisir de vous lire
facialman40 a écrit :je suis un homme de 43 ans,ma femme en a 40 ans,nous sommes en couple depuis plus de 17 ans maintenant,nous avons 2 enfants.Je fantasme énormement que ma femme sois soumise a un autre homme,ou simplement baiser avec un autre homme,mais comme plusieurs ce n'est pas dans ses gouts,elle ne desire pas faire de rencontres elle se dit bien dans notre relation intime et je la comprends,mais c'est plus fort que moi je voudrais vraiment la voir offerte a un autre homme,meme a un groupe d'hommes,mais je sais que ca arriveras pas en réel.

Donc je me tourne vers le virtue je désire avoir une complicité avec un autre a propos d'elle,avoir une relation suivie et reguliere a son sujet,avoir des défis a relever avec elle a ta demande,prise de photos et ou video pour prouver le tout quand possible evidement puisque elle ne seras pas au courant que je ferais des photos pour un autre et ne doit pas l'etre sinon elle me quitterais,(elle me laisse la prendre en photos mais m,a fait lui promettre de ne jamais montrer a personne ce que j'ai fait,mais plus fort que moi ca m'excite de l'offrir a un autre homme tout en sachant que cela resteras confidentiel que entre moi et lui.)

Je tient a préciser que je fais des photos numerique depuis 2005 et que a ce jour je dois avoir environ 11 000 photos dans different style incluant photos de la vie de tout les jours habillée,photos en lingerie,photos nue et photos en action aussi.Je continue a en faire regulierement 1 a 2 fois par mois environ,tout dependant si elle me laisse faire,car moi j'en ferais a toutes les fois,mais trop souvent la choque un peu ,donc je me limite a 1 a 2 fois par mois ce qui est quand meme pas si mal.

Je suis tres excité a l'idée de tenter de relever des défis pour un autre homme qui me demanderais de faire des trucs pour lui,evidment dans la mesure du possible et du réalisable,(il faut toujours tenir compte que elle ne sais pas et ne doit pas savoir que je ferais photos pour un autre,elle doit toujours penser que je fais uniquement pour moi comme je lui ai promis)

Je recheche pour ce jeu ou cette relation virtuelle un homme serieux et surtout honnete en qui je peux avoir confiance pour lui offrir ma femme sans craindre que il la reposteras sans mon consentement,Il est tres important pour moi que cette regle sois respecter toujours,jamais ne reposter sans avoir eu mon consentement avant.

je dois dire que j'adore recevoir photos et surtout video d'un homme qui sperme ma femme,le voir sur video et l'entendre parler comme la traiter de salope etc.... me fais énormément bander.donc si cela possible j,aimerais en retour recevoir regulierement aussi des photos et videos de vous qui se branle et gicle sur elle,cela me donnerait vraiment l'impression que elle est soumise a un autre homme qui l'utilise regulierement.

Si mon offre vous intéresse je serais ravi de en discuter avec vous et si on s'entend sur les regles a respecter,débuter une relation tres complice a propos de ma femme,qui deviendrait comme votre soumise virtuelle a son insu,je tient a préciser que je cherche relation long terme suivie et reguliere.

Au plaisir de vous lire

Bonjour,
ça me plairait énormemment à moi aussi de pouvoir en parler, mater ses photos et me branler et juter dessus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée