©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par Sizaxe
Mille mercis à Maître Henry pour cette somptueuse dédicace d'Axelle, précédée par quelques intéressants échanges sur nos pratiques communes. L'héroïne en est encore toute émue...
par MaitreHenri31
Merci pour tous ces compliments.
C'est une activité plus intense que je prévoyais mais je me régale vraiment.

Inutile de dire que c'est très exitant d'apprendre que les Dames spermées en vidéo se caressent plusieurs fois en regardant le clip m'exitent et me pousse à continuer cette expérience. Les maris prennent également beaucoup de plaisir, cela va s'en dire.

Donc, n'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de vous lire.
par MaitreHenri31
Bonjours à toutes les cochones et cochon,

je suis de retour d'une longue absence. J'ai pu faire quand même quelques dédicaces.
Grand pardon à ceux qui attendent encore. Je ne vais pas vous oublier. Mes bourses sont toujours bien pleines.

Pour ceux qui n'ont pas osé encore, n'hésitez pas vous ne serez pas décu.

Au plaisir de vous lire sur mon mail.

MaitreHenri31
par MaitreHenri31
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai reçu ce we de très belles proposition notament celle de bourgeoise de luxe avec des photos digne de cette petite coquine. Je vais me faire un plaisir de les souiller en vidéos bien entendu.
J'en ai une dizaine en préparation. Il m'a fallut un peu de temps pour faire le point au retour de mes congés et je m'en excuses.

Pour les indécis, n'hésitez par à me contacter par mail. Tout est possible et mon imagination est sans limite.

Au plaisir et merci à tous.
Y a t il des femmes qui souhaitent me présenter leur homme ou leur cocu pour que je les dédicaces.

Au plaisir de vous lire Mesdames.
Messieurs, parlez en à vos dames bien sur.

Je trouve cette idée originale.
J'espère qu'elle vous plaira.
par CTOUZET
MaitreHenri31 a écrit :Bonjour à tous,
je peux dédicacer les photos trés cochones de vos copines ou épouses avec des vidéos.
Si la photo est bien hard vous aurez également mes commentaires crus en prime.
Merci de répondre par mail, n'étant pas VIP
Quelques dédicaces ce samedi prévues.
Au plaisir de vous lire.

JE POURRAIS ETRE INTERESSE... COMMUNIQUE MOI DES LORS TON ADRESSE E MAIL...

RUDY

Notre boutique candauliste 100% sécurisée