©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lilo2101
Offre lui vos grosse bite a cette salope
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liseetdan
lilo2101 a écrit :Voila ce quelle aime faire ....

Huum, la jolie petite salope, si mignonne, avec une bonne bite en bouche!!!!!!!!
par damienlove
Elle est magnifique ta coquine, montant régulièrement sur Paris, je ferai bien une pause Lyonnaise pour m'en occuper. Et si tu veux délirer je l'emmène une journée sur Paris avec moi. On te téléphone pendant nos parties de baise, on t'envoie des MMS et au retour, je te ou elle remet les photos et films souvenirs. Je lui ferai bien également devant toi un massage avec une huile parfumée, de plus en plus coquins et intimes au fur et à mesure pour faire monter son désir, je te dirai et te ferai remarquer combien son intimités s'humidifier. Puis je lui ferai un cuniligus gourmand avant de la baiser sous mots crus et avec ardeur tout en t'interpellant. Mes amitiés libertines et merci pour vote sublime topic, félicitations à la belle elle nous fais tous rêver . Damien
par moideperpi
superbe.... encore
par lilo2101
Montre lui vore exhitation
elle ts mm l uro si i fo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lilo2101
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Vous êtes sur un forum candaulisme et non sur un défouloir les termes de vos messages sont hors sujet .
Certains sujets sont interdits ici!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée