©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par jhsimple59
Bonjour,

Moi et mon amie aimons jouer à divers jeux coquins, et notemment celui de l'amant s'occupant de la belle !

Nous avons un super god ventouse avec lequelle Mme adore jouer (fixé sur la tete du lit).

Je me tiens derierre la porte, legerement ouverte, la queue entre les mains, et j'ecoute les bruits de sucions qu'excerce sa bouche sur notre god, puis j'ecoute activement le lit grincer, accompagnés de gémissements sous les coups de reins quand elle se met a quatre pattes pour se l'enfiler energiquement....

Nous aimerions trouver des videos qui relatent cette pratique, c'est a dire le mari qui reste a la porte entrouverte, mattant sa belle se faire prendre....

Si quelqu'un trouve ce genre de vidéos... nous serions ravi de les matter...

Merci beaucoup !!!
par Sonia60
jhsimple59 a écrit :Bonjour,

Moi et mon amie aimons jouer à divers jeux coquins, et notemment celui de l'amant s'occupant de la belle !

Nous avons un super god ventouse avec lequelle Mme adore jouer (fixé sur la tete du lit).

Je me tiens derierre la porte, legerement ouverte, la queue entre les mains, et j'ecoute les bruits de sucions qu'excerce sa bouche sur notre god, puis j'ecoute activement le lit grincer, accompagnés de gémissements sous les coups de reins quand elle se met a quatre pattes pour se l'enfiler energiquement....

Nous aimerions trouver des videos qui relatent cette pratique, c'est a dire le mari qui reste a la porte entrouverte, mattant sa belle se faire prendre....

Merci beaucoup !!!

J'ai vécu récemment la même expérience..
voir le sujet : mon gardien d'immeuble se tape ma femme
bises
par amateur03
jhsimple59 a écrit :Bonjour,

si un god te rend cocu...
et puis ta nana, je comprends pas quel plaisir elle peut éprouver à sucer un god.
enfin, vous êtes apparemment bien assortis
Merci beaucoup !!!
par jhsimple59
je parle evidemment de videos ou la femme serait avec un autre homme, pas avec un god... il me semble que c'était tout naturellement sous entendu...

après, si tu n'aimes pas ce que l'on demande, passes ta route et laisse nous tranquille....

merci
par jhsimple59
merci sonia60 ! tres beau recit !!

mais on recherche des videos si possible ! lol

pour l'instant nous en sommes encore au stade du fantasme.. nous cherchons à le faire murir doucement, notemment via les eventuelles videos...

mici
par jhsimple59
yeahhhh !!!

merci utoeuta !! super bandant ! c'est en effet tout a fait ce qu'on recherche !

un grand merci à toi ! si tu en a d'autres ! n'hésites pas !

je vais me le repasser encore 2 ou 3 fois ! merci
par m1ch3l
il y a une bonne vingtaine d'années, lors de mon premier mariage, nous étions légèrement libertin.
C'est à dire, elle chauffait quelques hommes lors de soirées avec l'espoir d'en ramener un à la maison pour coquiner à trois.
Mais le plus souvent, ces hommes ne supportaient pas ma présence.
Soit ils allaient dans la chambre et j'attendais sagement dans le salon. Ou alors l'inverse.
J'étais donc obligé de les espionner par la porte entrouverte en attendant qu'elle vienne me rejoindre et que je puisse la prendre alors qu'elle était pleine du sperme de l'autre... (c’était avant l'époque du sida).
Et j'ai remarqué que l'amant du soir venait également espionner à son tour...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée